Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2005 à 16:20:32Probleme de son
Bonjour tout le monde !
j'ai un petit souci,en fait j'ai presque pas de son lorsque que je branche mes enceintes sur out.Le probleme ne vient pas des enceintes j'en suis sur mais bien de la rs.
Comment pourrai-je regler mon probleme?
Merci d'avance !
tlb
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/04/2005 à 17:50:18
Salut
tu peux tjs essayer d'augmenter le niveau de sortie ds "utility" > "stereo out level" mais si ton son est vraiment tres bas ton probleme doit venir d'ailleurs...
essayes de te brancher sur la sortie casque pour voir si le pb est le meme.
0
"tourner les boutons c bon!"
vivi ATP
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 27/04/2005 à 19:43:51
Ba en fait sur la sortie casque ça marche plutot bien !
Donc en fait ya que sur out que ça marche po alors que ça a deja bien marché.
Je sais po quoi faire....
0
tlb
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 27/04/2005 à 21:39:14
A part un retour SAV je vois pas ce ke tu peux faire . a moins ke tu connaisses quelqu'un ki s'y connait un peu et ki l'ouvre pour voir ce kil se passe.
0
"tourner les boutons c bon!"
akou
975
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 28/04/2005 à 07:30:26
Fait lui un reset !
refait une mis a jour de l'OS
on sais jamais
0
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
vivi ATP
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 28/04/2005 à 08:38:31
Un probleme sans solution ne m'arrange pas trop
Une tel reparation me couterai a peut pres combien en retour sav sachant qu'elle n'est plus garantie?
0
akou
975
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 28/04/2005 à 14:37:24
Bah si elle n'est plus garanti , il faut que tu appels yamaha , a la fin de la notice , qui t'enverons vers un reparateur agréer YAMAHA le plus pret de chez toi !
et attention le prix ca envoi du gros , 35 euros de l'heure la ou j'ai emmener la mienne !!!!
donc il va falloir quil trouve la panne , puis aussi le prix de la piece !
0
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
vivi ATP
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 28/04/2005 à 15:23:03
Ba c tout je vais donc aller me delester de quelques euros,mais bon quand on aime on ne compte pas!
ba merci a vous quand meme les gars!
0
Shyne001
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 28/04/2005 à 15:54:55
Il fo ke tu passe par un ampli... moi chui branché sur ma chaine. voila si ca marche pas change tes cables. Boncourage.