Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Probleme de son

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 408 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de son
Bonjour tout le monde !
j'ai un petit souci,en fait j'ai presque pas de son lorsque que je branche mes enceintes sur out.Le probleme ne vient pas des enceintes j'en suis sur mais bien de la rs. :???:
Comment pourrai-je regler mon probleme?
Merci d'avance !
2
Salut

tu peux tjs essayer d'augmenter le niveau de sortie ds "utility" > "stereo out level" mais si ton son est vraiment tres bas ton probleme doit venir d'ailleurs...
essayes de te brancher sur la sortie casque pour voir si le pb est le meme.
"tourner les boutons c bon!"
3
Ba en fait sur la sortie casque ça marche plutot bien !
Donc en fait ya que sur out que ça marche po alors que ça a deja bien marché.
Je sais po quoi faire.... :(((
4
A part un retour SAV je vois pas ce ke tu peux faire :???: . a moins ke tu connaisses quelqu'un ki s'y connait un peu et ki l'ouvre pour voir ce kil se passe.
"tourner les boutons c bon!"
5
Fait lui un reset !
refait une mis a jour de l'OS
on sais jamais

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

6
Un probleme sans solution ne m'arrange pas trop :(((
Une tel reparation me couterai a peut pres combien en retour sav sachant qu'elle n'est plus garantie?
7
Bah si elle n'est plus garanti , il faut que tu appels yamaha , a la fin de la notice , qui t'enverons vers un reparateur agréer YAMAHA le plus pret de chez toi !
et attention le prix ca envoi du gros , 35 euros de l'heure la ou j'ai emmener la mienne !!!!

donc il va falloir quil trouve la panne , puis aussi le prix de la piece ! :nawak:

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

8
Ba c tout je vais donc aller me delester de quelques euros,mais bon quand on aime on ne compte pas!
ba merci a vous quand meme les gars! :clin:
9
Il fo ke tu passe par un ampli... moi chui branché sur ma chaine. voila si ca marche pas change tes cables. Boncourage.
Vikmazko2