Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Rs 7000 scsi-usb ?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 489 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Rs 7000 scsi-usb ?
Est-il possible de brancher le lecteur zip en usb ?avec les nouveaux cables scsi usb?
Mes données seront-elles affectées par le changement de cable sachant que j'utilise un 50 broches sorti 25 pour le zip.merci.ALCAZAR
2
Salut,

je ne pense pas que tes données seront affectées par le changement de cable.
Mais reste à voir si ca marche, parceque ca à l'air de bugger serieux!!!!!

moi aussi ces petits adaptateurs miracles m'interesse mais j'ai quand meme des doutes sur la fiabilité...(aux dires d'autre forums)

je voudrai pouvoir connecter ma RS à mon pc pour ne plus me galerer à transferer via SM, surtout qu'une de ces petites cartes ma déjà fait default et j'ai perdu trois patterns....
Mais c'est surtout pour le transfere de sample que ca m'interesse!!!

si il y en a qui ont essayé, ou qu'il decide de se lancer, n'hesité pâs

a+
3
Flag
4

Citation : Mais c'est surtout pour le transfere de sample que ca m'interesse!!!

et tu procèdes comment pour charger tes samples parceque moi avec mon lecteur cd scsi ben je galère grave,la machine reconnait pas le wave..... :??:
5
C'est chelou que la rs reconnaisse pas le wave!!!

Moi pour l'instant j'utilise pas du tout de scsi, donc je peu pas t'aider. je transfere tout via Smart Media et c'est tres chiant, surtout quand elles plantent!!!!
6
En effet c'est d'autant plus cheul que cette satané salope reconnait les samples au format akai...!?!
7
Si tu veux continuer allons sur "quels formats de sample" pour ne pas pourrir le thread d'alcazar...A+
8
Personne ne sait rien sur ces adaptateurs????

un petit UP please
9
Si moi j'ai un peu experimenter et franchement c pas terrible (c un adaptateur quoi ...) le mieux c de passer par une carte SCSI et de sauvegarder sur un dur SCSI installé ds une tour
10
Ouai je sais bien, le probleme c'est que moi je travail avec un portable, donc je peu pas mettre une carte scsi. Ca me fait chier de remetre mon pc fixe dans ma config audio, c'est d'un relou à déplacer..... et puis mon portable est carrement mieu!!

quesque ta rencontré comme problemes avec l'adaptateur???

merci