Sujet de la discussionPosté le 07/06/2005 à 19:22:59Rs7k + JAZ 1 GO SCSI message d'erreur
J'ai toujours utilisé un zip 250mo scsi avec ma rs et tout a toujours marché correctement.
Je viens de me procurer un lecteur jaz 1go, j' arrive a charger mes morceaux, a charger mes samples, mais lorsque je veux enregistrer mon morceau le message d'erreur "bad file" apparait.
Peut-etre que le jaz n' est pas compatible avec la rs?
Help help!
merci d' avance!
Lougarou
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 24/08/2005 à 13:40:54
Salut
J'ai posé la question y a très longtemps dans la langue de Shakespeare à YAMAHA. Ils ne m'ont pas répondu encore ( ça fait 2 mois et demi )
Ca m'intéresse beaucoup de savoir ce qu'il en est de ton côté : as-tu checké les possibilités d'erreur déjà répertoriées par yamaha (dans le manuel, à la fin) car si c'est pas dans le manuel alors c'est que la RS ne comprends pas le Jazz (jeu de mot terrible, bon j'arrête...)
Blagues à part ça m'intéresse beaucoup paske je voulais m'équiper en Jazz aussi y a une annonce intéressante sur AF la d'sus...
Les lecteurs et disks Jazz marchent avec la RS7k 1Go et 2Go essais à l'appui.
Cependant, comme t'as pu remarqué, sur les périph. SCSI tu ne peux enregistrer que des fichiers "ALL" ou exportés des "SMPL" (samples). Donc si tu veux enregistrer autre chose sur ton Jazz, il voudra pas.
Attention aussi il faut formater ton Jazz avec la RS (et c'est très long mais une fois fait t'es tranquille...).