Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel multieffet utilisez vous derriere les sorties séparées de la rs7000?

• 28 réponses
  • 7 participants
  • 1 405 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel multieffet utilisez vous derriere les sorties séparées de la rs7000?
Salut,

je m'y connai pas du tout en mutlieffet et disortion rackable :oops: , et je voudrai en acheter un (ou plus si necessaire) pour travailler le son des sorties séparées de la RS. C'est pour faire de la drum&bass, hardteck, hardcore.

Quesque vous avez???
Quesqu'est bien?

a+
Afficher le sujet de la discussion
11
Lussa !
g reponds moi meme car g passe un apres midi a tester le bordel !
en fait c assez facile tu choisis ton canal midi, le sysex de la machine et du tc. ensuite ds voice edit tu parametres les boutons sur ceux du tc et ça fonctionne bien. Le gros probleme c ke certains boutons de la rs7k desactivent des fonctions du multi effet ! et ça c un gros pb ou alors affecter une piste du rs rien ke pour le tc c un peu cho !!
donc g laisse tomber !
a voir peut etre avec les Pgm Change !!
Ciao
12
Bon, ca y est j'ai les sorties séparées sur la rs7000 et je suis bien dégouté que les effets ne passent pas dedans...mon son est tout plat maintenant...

...il va donc vite me falloir un petit multieffet, et j'ai toujours pas d'idées...

Quesqu'il vous semble le mieu, une pure bette de competition, ou deux plus raisonnables?

Quelle marque pour aller avec la RS7000, histoire de sortir autre chose que des sons metaliques???

merci d'avance
13
Moi j'ai mis une pulsar2 de creamware...

Effets de première classe, multiple effets sur chacun des canaux, et la possibilité d'ajouté des synthés d'enfer avec en + un synthé modulaire qui me permet de faire moi même des super multi-effets comme je le veux...

J'adore :aime: :aime: :aime: , c'est de la balle :aime: :bravo2:
14
J'arrive pas à trouver un descriptif du pulsar2. Aurai tu un lien me permettant de voir de quoi il s'agit?

merci
15
16
Ok merci,

j'avai taper "pulsar2" au lieu de "pulsar II"

Mais c'est pas un multieffet, c'est une carte son :8O:

J'avai pas capter que tu utilisais des effets logiciels,c'est propre, c'est puissant?

En plus tu di que tu ajoute des synthés , mais avec quoi?

merci
17
C'est pas du logiciel, c'est du hard.. c'est bien une carte audio, mais c'est aussi des processeurs... 6 en fait pour la pulsar2.

C'est un peu comme un nord modular, sauf au format PCI, et multi-canaux.

Faut vraiment le voir (ou plutot l'entendre) pour le croire tellement c'est beau :)

Tout les soft que tu vois en fais sont qu'une interface au processeur de la carte, rien n'est calculé sur le PC. Tout tourne avec 0 latence.
18
Ok, ba c'est bien enorme ca!!!

si en plus tu peu faire toi meme des effets ca gere :D:

Mais moi je suis plus interessé par un multieffet externe(sans pc), deplus j'utilise un portable donc pour mettre une carte en PCI, ca va etre chaud.

Mais j'y repenserai surement plus tard, ca peut etre bien interessant.

merci encore
A+
19
Moi je vends un dp pro comme un dp 2 mais avec de plus et de meilleurs effets
donc 2 effets ( serie ou parraléle)
20
T'a pas mi d'annonce, tu vend ca combien?