Quel multieffet utilisez vous derriere les sorties séparées de la rs7000?
- 28 réponses
- 7 participants
- 1 404 vues
- 7 followers
jujusonson
je m'y connai pas du tout en mutlieffet et disortion rackable , et je voudrai en acheter un (ou plus si necessaire) pour travailler le son des sorties séparées de la RS. C'est pour faire de la drum&bass, hardteck, hardcore.
Quesque vous avez???
Quesqu'est bien?
a+
tlb
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C33855.html
sinon ya les ensoniq dp2 et dp4 (selon ton budget > dp2 = 2 blocs d'effets, dp4 = 4 blocs) mais a priori sont pas faciles a trouver car + fabriques.
apres je m'y connais pas assez en multi effets pour t'en dire +.
peut etre k'akou (ou kelkun d'autre) pourra mieux te conseiller si il passe par la...
jujusonson
en reflechissant bien je pense que non, mais on ne sais jamais.
Sinon le berhinger me fait un peu peur avec l'experience que j'en ai de ma console analogique: j'ai certains pré-amplis qui deconnent, le signal est tres tres bas meme avec le gain à donf, et d'un seul coup il se met à fonctionner!!! je vous raconte pas le resultat!!!
mais aprés peut etre que les effets sont bien. quesque vous en penser???
akou
Citation : Sinon le berhinger me fait un peu peur avec l'experience que j'en ai de ma console analogique
rien à voir avec les effets integrés dans les consoles béranger , il faut qutécoute ca !!!!J'ai eu un dp4 , si tu veux etre sur de ne pas etre déssus , prends un dp2 ou dp4
sinon un produit équivalant au v-verb tu as le MPX110 de lexicon ou alors les virtualizer de berhinger et bien d'autres encore
good purchase
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
akou
Citation : J'aimerai savoir si un meme processeur d'effet peut faire plusieurs effets en meme temps???
par exemple un dp2 = 2 bloks d'effets _dp4 : 4 _ le v-verb : 2
tu peux egalement combiner les effets , ya pleins de trucs a faire
jujusonson
merci
Citation : Attention: l’envoi de Control Change est pris en compte par le processeur MAIS pas par l’affichage.C’est à dire que si je modifie mon effet via MIDI en temps réel ,le changement est audible mais pas visible sur l’écran du rack lui meme...
ca vien d'un avis, c'est quand meme bien con!!!!!!!!!!!
j'ai lu aussi que les changements de programmes n'etait pas effectifs tout de suite???
Sinon ya pas d'avi sur le DP2, difficile de s'en faire un.
akou
Citation : J'aimerai savoir si un meme processeur d'effet peut faire plusieurs effets en meme temps???
OUIpar exemple un dp2 à 2 bloks d'effets donc il peux traiter 2 entrées ou alors les mettres en insert sur 2 aux de ta console !
un dp4 en a 4
le v-verb en a 2
tu peux egalement combiner les effets , ya pleins de trucs a faire
Kroutshev
personnellement g un Tc Electronic M One ! il est branché en aux sur ma mackie cfx 12. Il y a 2 processeurs ke tu peux regler indifferement. ça donne du corps aux instrus et permet d'amener de la variation aux nappes.
g mis des reverbes sur mes pistes instrus et voix et du flanger, phaser ... sur les voix, nappes et fx.
et au niveau budget tu peux en trouver d'occase a pas trop cher.
ms g n'ai pas encore attaque les reglages via le midi.
ça se fait bien ???
jujusonson
Citation : g n'ai pas encore attaque les reglages via le midi.
ça se fait bien ???
bonne question qui m'interesse aussi beaucoup
- < Liste des sujets
- Charte