Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Yamaha RS7000

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter RS7000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 510,66 €

RS7K seule?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 480 vues
  • 2 followers
RS7K seule?
Slt à tous!

voila je voulais savoir si la RS7K seulke ca pouvait le faire pour du live tribe / hardtek

Et aussi si la carte de sorties séparées sert vraiment sachant le style de musique ke je
fais ...

Peut on vraiment augmenter la mémoire du sampler à 128Mo ou plus ?

Il n'y a vraiment pas d'USB sur cette machine ? (a part le SCSI mais bon... c un détail ca !)
Une pitie carte SCSI dans le PC et c'est partit!!!!

sur ceux je vous remercie d'avance pour vos reponses, @+++!
Une RS7000 seule c largement suffisant, enfin moi ça ne fais que 4 mois que je l'ai et je ne sais pas encore m'en servir à fond tellement le potentiel de cette machine est ENORME !!
J'ai un pote qui a jouer sur ma machine avec sa carte smartmedia le jour de la fête de la ZIK et il m'a vraiment mis sur l'cul, il avait un son le Chico !!! c t monstrueux :oo: et pas besoin de la carte multi-sorties pour avoir un pur son !! (ça doit valoir le coup en studio pour rebosser chaque tranche sur pc mais sinon pfff !)
En HardTek il y a Vinka ki l'utilise
En D&B ya Interlope ki l'avait

Vas-y fait toi plaise !!!! :bravo: