Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Pb de son aleatoire

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 339 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb de son aleatoire
Salut
g un probleme ki dure depuis un certain temps et g n'arrice pas e m en sortir. g deja vu ke certains avaient egalement eu le souci. j'explique :

lorsque je charge un pattern, dans mixer les numeros de banque et de programme correspondent à ce que j'avai enregisté, mais le son qui sort non.
Alors je selectionne le programme suivant puis je reviens sur le numero de programme que j'avai enregisté et la: c'est le bon son!

c peut etre un pb de PC ms g regardé ds Edit et rien de special !

Au secours ça me prend la tete ! mon set comprend une dizaine de styles et le phenomene se produit seulement ds 3 style !!!
Help me svp !!!!
2
Salut kroutshev,
j'avais mis un tps à capter le truc, mais en fait ds mixer il faut qu'à côté de program, c'est à dire bank, tous tes sons aient ça MSB *** LSB *** PHRASE, sinon tu auras ce problème à chaque fois
:bravo:
3
Lussa sogum !
ok merci pour la reponse !!!
ms tu fais comment pour avoir cela ?
en fait g resolu le pb en effaçant les traks ki avaient les pb sauf le sample et g remis les phrases d'origine puis regler les tracks ds mixer !! depuis ça fonctionne !!
merci et A+
4

Citation : ms tu fais comment pour avoir cela ?


en fait qd tu choisis un son tu fais record et tu choisis le son qui te va, si jamais ds mixer tu as par ex : MSB 126 LSB 000 DRUMKIT , avec le potard au dessus de F1 tu vas jusqu'à MSB *** LSB *** PHRASE
et normalement à chaque fois que tu choisis un son et que tu fais cette manip, tu n'auras plus ce problème
:clin:
5
Merci man c nickel !!!
ça fonctionne bien !

:bravo: