Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 14/08/2005 à 00:52:10Probleme sorties rs7000
Ben voila j vien davoir un gro probleme sur ma rs ki vien des sorties audio left et right (celles destinées a etre branchées sur la console) des que je pousse le son ya la sortie droite ki cracke kan on entend les kick ou soi on les entend pu du tout bref ca va pu du tout comparé a avant bien degouté
o caske le son va nikel
jai limpression quil y aurai une sorte de faux contact dans les sorties mais je suis pas sur est ce ke acquisition d une carte dextension avec sorties seprarées resoudrait mon probleme si oui ou pourrai je m'en procurer une a bon prix...
J attend vos reponses avec impatience merci davance !!
bon son a vous
psypod
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/08/2005 à 18:39:06
Question bête : ça donne quoi avec un autre cable?
Non, parce que j'avais déjà ce problème et c'était mes cables qui étaient morts.
D'ailleurs les gros jacks sont plutôt sensibles... Faut vraiment éviter de tirer dessus et pas les laisser tendus ou tordus lorsqu'ils sont branchés.