Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prise de tete

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 657 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prise de tete
Y A T IL quelqu 'un qui aurait la solution concernant le décalage temporel en mode pattern . Sinon une combine pour enchainer 2 morceaux sans avoir ce putain décrochement .
2
Ha la la faut lire le manuel les gars :clin:

il te suffit d'aller dans la page utilty/systeme et de regler pattern quantize sur 1, enfin si je dit pas une connerie :mdr:
3
Et si ca persiste car moi je fait ca et ca sdécale qq meme,
parait-il qu'il faut la syncronisé avec une machinne externe ( la rs en slave ) comme ca elle n'a pas trop de truc a gerer et donc l'enchainement se fait nikel

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

4
Javé essayé avec un séquenceur externe, ça change rien... tu veut ke je te donne un conseil ? jette la cette merde de RS

a++
5
Salut,

j'ai une petite question : qu'appelez vous - décalage ne mode pattern - ? car je vais peut-être me mettre à étudier ça sur la mienne alors...

;=)
6
P'tit message a Patrick : franchement tes conseils c'est de la bombe...

"tu veut ke je te donne un conseil ? jette la cette merde de RS "

trop constructif le gars...!!



P.S : le prends pas mal surtout, mais ca me fait poiler.

T'as l'air vachement remonté contre Yamaha...

Nan, sans déconner la RS7K c'est franchement une bonne machine,

la mienne n'a jamais bugé, des potes en ont et les leurs n'ont jamais

eu de gros problèmes non plus... c'est pas parceque t'as pas de chances

qu'il faut généraliser.


Sans rancune j'espère :-P

Bon son quand même....
7
Décalage de tempo tu parles ???

si c'est ca mais dns utylity , BPM HOLD sur on,

sinon beh lors du changement de pattern ne charge pas trop en effets et ne met pas tros de tracks, la ca passe nikel obligé

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

8
Bon salvador, tu sais pas lir un mode d'emploi, tu sais pas lire un mode d'emploi, point!

pas la peine de cracher sur la rs ,comme dirait itek (qui donne l'avis de 90% d'utilisateur)...

mais bon, a ce que j'ai vu, tu la vends? tres bien ! mais renseigne toi que celui qui te l'achete sache lire des mode d'emploi (pffffffffffffffff :lol: )

bon aller je me calme, c'est juste que j'aime pas trop les gens qui parle comme ca, alors qu'il y a des centaines d'ingé qui se sont casse le cul pour TOI, consommateur....



allez, je vais etre bon prince.....


Je connais la solution de ton probleme (ki n'est certainement pas un bug!!! mais juste efficace quand tu bosses en patt chain, ou song....................)


Pret?

















UTILITY + UTILITY + 2emepage ////////// VOICE SETUP TO TG = OFF....


Voila voila...

Alors la prochaine fois, salvador, avant de critiquer, fait comme itek, lis ton PUTAIN DE MODE D'EMPLOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et essaye de rester le plus neutre possible...........


Luss.
9

Citation : Et essaye de rester le plus neutre possible...........



Alors là chapeau :bravo:
J'me comprends...
10
Bon d'accord :| , j'ai etet un peu violent avec le pere salvador..... mais dans tous les mail que j'ai lu de lui, c'est "vas y que je te le defonce...."

alors ca ma enerve...


pietre excuse on bon vieux henry...



(mais j'en pense pas moins :clin: )

je me comprens aussi.... d'aiulleurs heureusement que lon se comprend soi meme, non? :?: