Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2005 à 16:18:06Version de l'OS.
Voilà, j'ai un RS 7000 depuis mars 2003 et j'aimerais savoir quel version de l'OS est installée sur ma machine.
Ya t'il une combinaison de touche à faire ou un truc dans le genre?
J'ai vu que la version la plus recente est la 1.2 mais je veux pas la charger pour rien si je l'ai dejà, avec le risque de faire une connerie pendant la manip...
Merci pour vos reponses!
Ah!
merci pour le tuyau, mais par contre c'est bizarre... j'ai la version 1.1, mais depuis que je l'aie je n'ai jamais eu de bug (en plus de deux ans) alors qu'apparamment beaucoup de gens en sont victime!
je precise que je n'utilise jamais les modes PATT et PATT CHAIN donc c'est peut etre de là que viendraient ces soi disant bugs...
à plus!