Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Problèmes de "copy phrase"

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 486 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problèmes de "copy phrase"
Salut à tous...je comprends pas....imaginons que je veuille copier la phrase 4 du style 1 sur la phrase 6 du style 2...et ben ça va pas ,ça me copie genre: la phrase 3 du style 1 sur la phrase 6 du style 2....je pète un câble svp aidez moi ou je m'étrangle avec un câble midi et vous vous sentirez étrangeamment responsable de ma mort...nan sans déconner aidez moi putain relou j'suis au bord de la crise de nerfs.... :(((
2
Mais comment fais-tu pour avoir des problèmes à ce niveau? :???:

Pour copier par ex la phrase 4 du style 1 sur la phrase 6 du style 2:
- Job>Copy phrase
- sur la première ligne (celle du haut): style=1 Phrs=4
- sur la ligne du bas (celle du bas): style=2 Phrs=6
- appuies dur "DO".

Il n'y a pas plus simple. Par contre ça remplace la phrase complètement. Si tu veux l'ajouter la phrase 4 à la fin de la 6: c'est la commande APPEND PHRASE.

Tout ça c'est dans la notice et c'est ce qui a de plus simple. Si tu y arrives pas. Ben revends là. :??:

LIS LA NOTICE!
3
J'ai l'impression que tu me prends pour un con ou alors tu n'as pas lu mon thread correctement...l'opération que tu décris est exactement celle que j'execute,simplement la machine ne copie pas les phrases demandées...je voulais savoir si quelqu'un avait rencontré le même problème et si il pouvait m'aider.
4
Mince alors, t'as pas de chance. :(
Je crois que t'es le seul dans ce cas. T'as fait une MAJ de ton OS ? (bien que je pense que ça ne changera rien dans la mesure où dès la première version, il n'y a jamais eu ce problème.)

(Et tu copies sur une phrase USER et non pas un sur une phrase de preset?)
5
Ouais c'est sur une phrase user mais je rencontre ce problème uniquement quand j'utilise plus de 8 parties en même temps...(ça doit être un éspèce de bug de saturation j'sais pas :???: )
6
Salut je sais pas si ca va résoudre ton probléme mais j'ai eu un probléme dans le style:
je fais aucun copy track et kand j'ecrit une ligne de basse sur la section A track 9 je me retrouve sur la section d track 14 avec ce que je viens d'enregistrer
donc pour résoudre le problém je fais un clear track sur c deux pistes et comme par magi ca remarche normalement
c'est a ni rien comprendre ca me le fais aléatoirement
7
Ouais mais quand tu fais ton clear track ta ligne de bass elle est perdue !?!
8
Je sauve d'abord mon pattern que je recharge ds le pattern d'apres pour pouvoir transvasé
9
La galère quoi
10

Citation : La galère quoi


:cobra: un peu