Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Yamaha RS7000

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter RS7000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 510,66 €

La trouve t'on encore neuve ?

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 594 vues
  • 6 followers
La trouve t'on encore neuve ?
Slt @ tous !

Voila je voulais savoir si l'on trouve encore la RS7K neuve et à moin de 1400 euros (enre en Allemagne ...) et si l'on peut encore trouver la carte de sortie séparées et les 64 Mo de ram neuves ????

Merci d'avance @+!
"tourner les boutons c bon!"
Même à HOME-STUDIO pour 1150roros...avec AIEB 2 d'ailleurs www.home-studios.com :bravo:
1150 c cher tu peux la trouver moins cher aux encheres!!!!!moi j'ai trouver a 750 avec aeib2!!!!!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :lol:
Ups!!!Pardon...mais à HOME-STUDIO elle est neuve (s/s garantie tousa-tousa :clin:
:lol: c vrai t'a raison la garantie c important mais kan les finances sont leges on fait ce kon peut!!!!apres la mienne marche bien!!!! :bravo: j'ai fouiner 2 mois avant de la debusker!!!!!!mais si j'avais pu l'avoir neuve le ne m'en serait pas priver!!!! :clin: :clin: :lol:

Citation : j'ai trouver a 750 avec aeib2

:8O: euh même à ce prix sans sorties séparées c'est déjà une bonne occaz'
:lol: ouaip jsui bien content de l'avoir toucher ace prix la!!!!! :aime:
..RAHAAAAAAAAA!!!! La choune suila.....
Moi je l'ai achetée récemment à thomann pour 850 euros et yen a pu beaucoup j'crois...