Probleme avec le LFO
- 30 réponses
- 8 participants
- 1 492 vues
- 8 followers
jujusonson
561
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/10/2005 à 18:35:40Probleme avec le LFO
Salut à tous,
j'ai un petit probleme avec mon lfo, et je n'est pas trouvé de reponse sur le forum donc voila :
-je modifi les reglages du lfo
-quand mon motif est terminé et qu'il repart au debut(au debut de la mesure une): mes reglages sont annulés et reviennent com c'etait à l'allumage de la machine.
ma question est: comment faire pour que mes reglages restent?
merci
j'ai un petit probleme avec mon lfo, et je n'est pas trouvé de reponse sur le forum donc voila :
-je modifi les reglages du lfo
-quand mon motif est terminé et qu'il repart au debut(au debut de la mesure une): mes reglages sont annulés et reviennent com c'etait à l'allumage de la machine.
ma question est: comment faire pour que mes reglages restent?
merci
jujusonson
561
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 06/11/2005 à 18:48:57
Je sen que je vai arreter de mettre des program change, c'est trop galere apres. Tampi si certaines pistes sont inutilisées sur certaines sections...
Donnez moi votre avis, comment faites vous????
Donnez moi votre avis, comment faites vous????
buster keaton
1677
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 06/11/2005 à 18:59:48
J'évite à fond les PC car ça fout un peu le bordel.
Concernant ta LFO, effectivement je crains que tu ne puisse mettre la speed sur synchro ON ainsi que le choix de la wave ... peut-être avec des sysex mais la c'est plus compliqué et je n'y connait absolument rien !
Pour tes mouvements de potard qui ne sont pas enregistrer, j'avais le même problème à un momment mais je ne sait plus si je l'ai résolu (ou comment je l'ai résolu) car j'utilise uniquement les potards "classique" en mode overdub.
Concernant ta LFO, effectivement je crains que tu ne puisse mettre la speed sur synchro ON ainsi que le choix de la wave ... peut-être avec des sysex mais la c'est plus compliqué et je n'y connait absolument rien !
Pour tes mouvements de potard qui ne sont pas enregistrer, j'avais le même problème à un momment mais je ne sait plus si je l'ai résolu (ou comment je l'ai résolu) car j'utilise uniquement les potards "classique" en mode overdub.
jujusonson
561
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 06/11/2005 à 19:37:36
Ok merci beaucoup.
je vai arreter les program change se serat plus simple, comme ca je pourai modifier tout ce que je veu sans me prendre la tete (j'ai pas envie de me galerer avec les sysex, ya deja assez de boulo sans ca!!!).
Pour les potards je croi vraiment que c'est mort, puisque ce n'est pas des controleurs midi, donc ils ne peuvent pas envoyer d'info midi... mais on ne sait jamais, peut etre que quelqu'un a une solution!
a+
je vai arreter les program change se serat plus simple, comme ca je pourai modifier tout ce que je veu sans me prendre la tete (j'ai pas envie de me galerer avec les sysex, ya deja assez de boulo sans ca!!!).
Pour les potards je croi vraiment que c'est mort, puisque ce n'est pas des controleurs midi, donc ils ne peuvent pas envoyer d'info midi... mais on ne sait jamais, peut etre que quelqu'un a une solution!
a+
buster keaton
1677
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 06/11/2005 à 19:52:42
jujusonson
561
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 06/11/2005 à 19:55:18
A ouai c'est bizarre que la rs le fasse pas alors!
j'ai la derniere version je sais plus comment elle s'appelle.
a+
j'ai la derniere version je sais plus comment elle s'appelle.
a+
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 07/11/2005 à 12:26:37
Mixer>hold on, c'est tout
ZiKaToKo - mex version mobile
jujusonson
561
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 07/11/2005 à 20:11:08
Ok merci c cool.
depuis le temps que je me demandai à quoi il servai celui la!!!
depuis le temps que je me demandai à quoi il servai celui la!!!
buster keaton
1677
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 10/11/2005 à 20:28:00
Mexique1> <Buster keaton
deud
2612
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 24/09/2006 à 18:12:26
Excusez moi de déterrer ce post mais je cherchais justement le moyen de pouvoir enregistrer les évenements tel que le bpm sync et autres en temps réels, et en vous lisant il y a un truc que je capte pas.
Vous dites que lorsque vous mettez hold sur on dans mixer, les mouvements des potards (F1, F2, F3 et F4) pour le bpm sync on/off, changement de wave pour lfo, etc s'enregistrent???
Parceque là, moi, ça marche pas. Il y a quelque chose de spécial à respecter dans les configs?
Vous dites que lorsque vous mettez hold sur on dans mixer, les mouvements des potards (F1, F2, F3 et F4) pour le bpm sync on/off, changement de wave pour lfo, etc s'enregistrent???
Parceque là, moi, ça marche pas. Il y a quelque chose de spécial à respecter dans les configs?
Matt Trakker
1457
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 25/09/2006 à 01:17:11
Non, pas les potards F1 à F4, ils parlent des potards "lfo", "cutoff"...etc.
Je comprends pas ce que tu veux dire par "enregistrer le bpm sync en temps reel"...
Le bpm sync ça signifie que les variations de lfo sont synchro avec le tempo, donc tu mets "oui" ou "non" au debut du morceau et tu n'y reviens plus, je vois pas l'interet de faire ça en temps reel!
Je comprends pas ce que tu veux dire par "enregistrer le bpm sync en temps reel"...
Le bpm sync ça signifie que les variations de lfo sont synchro avec le tempo, donc tu mets "oui" ou "non" au debut du morceau et tu n'y reviens plus, je vois pas l'interet de faire ça en temps reel!
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA
- < Liste des sujets
- Charte