Sujet de la discussionPosté le 30/10/2005 à 18:35:40Probleme avec le LFO
Salut à tous,
j'ai un petit probleme avec mon lfo, et je n'est pas trouvé de reponse sur le forum donc voila :
-je modifi les reglages du lfo
-quand mon motif est terminé et qu'il repart au debut(au debut de la mesure une): mes reglages sont annulés et reviennent com c'etait à l'allumage de la machine.
ma question est: comment faire pour que mes reglages restent?
si tes lfo ne veulent pas garder les valeurs ke tu leur donnes il faut que tu inseres des control changes via le mode edit (pour les lfo je crois ke ce sont les control 16,17,76 et 77). pour en etre sur enregistres tes mouvements de potards en overdub et vas voir kels CC sont enregistres dans le mode edit.
Non, cependant lorsque la RS lit un changement de program change le nouveau PC est initialisé, c'est à dire que toutes les paramêtres se mettent à zéro.
ça serait mortel si on pouvait sauvegarder les PC avec les paramêtres voulus (genre avec le filtre sur 50 au lieu des 64 de base).
J'ai essayé d'enregistrer mes mouvements de potard en mode overdub (par exemple:bpm syncro et lfo wave), et j'ai rien dans mon menu edit!!!!
j'ai egalement essayé d'enregistrer le LFO speed en mode overdub mais en tournant le potard qu'il ya en dessous de l'ecran quand je suis dans le menu voice edit (les potard infini), et ba rien non plus dans le menu edit, alors que ca marche tres bien en utilisant le potard speed qui est a coté du bouton wave.
dite moi si je me trompe, mais pour moi la RS n'enregistre que les mouvements des potards controleurs et pas ceux des potards commande (qui servent à regler ce qu'il ya à l'ecran).
donc j'ai toujours mon probleme initial, je ne sais pas comment enregister e bpm synchro sur on, et vu que j'ai un program change, et ba il revient tout le temps sur off