Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Possibilitée de booster la rs a 128 mo de ram ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 586 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Possibilitée de booster la rs a 128 mo de ram ?
J ai vu un type ki vendait une rs 7000 avec 128mo de ram , fake ou realitée ? :???: en theorie c possible mais est ce que la rs va la prendre comme 2 fois 32 ou 2 fois 64 ?
2
Il a surement voulu dire 128mo pour la carte smart média
J'ai lu sur les forums étranger qu'il y a eu des versions avec 128 de ram mais jamais vu en vente ou meme entendu parler.............
:bravo:

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

3
Non non c vraiment equipe de 128 de ram et sa smart a aussi une capacitee de 128 mo .voila le lien https://cgi.befr.ebay.be/Yamaha-RS7000-Groovebox-RS-7000-GARANTIE-ANSCHAUEN_W0QQitemZ7374994128QQcategoryZ46951QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem intriguant....
4
.....à mon avis c'est une grosse cagade !!!!
128mb :humm:

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

5
Moi j ai boosté ma rs7000, je lui ai mis deux barrettes de ram pour avoir une grande capacité de mémoire et en plus ca coute rien si vous connaissez un pote informaticien qui a ces barrettes (sur le marché elles ne valent plus rien).. mais voila maintenant je suis a la recherche d une personne qui puisse me vendre la carte en option avec plusieurs entrée jack etc. Qui peut m aider a la trouver??

qui connait les carte smart média ou l on trouve des nouveau sons et styles? j ai la posibilité d en trouver deux mais je sais pas ce que ca vaut?
6
Booster la ram quesque tu veux dire par las tu a tape 2 barettes de 64 et elle prend 128 mo ou tu a seulement tape 2 barettes de 32 mo ?
64 mo en tout pour des performs lives avec des loops c tres vites handicapant... :(