Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 18/12/2005 à 14:49:48Possibilitée de booster la rs a 128 mo de ram ?
J ai vu un type ki vendait une rs 7000 avec 128mo de ram , fake ou realitée ? en theorie c possible mais est ce que la rs va la prendre comme 2 fois 32 ou 2 fois 64 ?
akou
975
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 18/12/2005 à 18:20:12
Il a surement voulu dire 128mo pour la carte smart média
J'ai lu sur les forums étranger qu'il y a eu des versions avec 128 de ram mais jamais vu en vente ou meme entendu parler.............
0
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
.....à mon avis c'est une grosse cagade !!!!
128mb
0
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
namstar
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 19/12/2005 à 23:00:13
Moi j ai boosté ma rs7000, je lui ai mis deux barrettes de ram pour avoir une grande capacité de mémoire et en plus ca coute rien si vous connaissez un pote informaticien qui a ces barrettes (sur le marché elles ne valent plus rien).. mais voila maintenant je suis a la recherche d une personne qui puisse me vendre la carte en option avec plusieurs entrée jack etc. Qui peut m aider a la trouver??
qui connait les carte smart média ou l on trouve des nouveau sons et styles? j ai la posibilité d en trouver deux mais je sais pas ce que ca vaut?
0
Sub. Inc.
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 21/12/2005 à 12:50:51
Booster la ram quesque tu veux dire par las tu a tape 2 barettes de 64 et elle prend 128 mo ou tu a seulement tape 2 barettes de 32 mo ?
64 mo en tout pour des performs lives avec des loops c tres vites handicapant...