Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite question pratique, merci d'avance

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 349 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petite question pratique, merci d'avance
Bonjour, voilà un petit problème peut etre du à ma manière de travailler .. prenons l'exemple d'une section A avec en piste 9 une basse par exemple et le reste des pistes peu importe ... alors je voudrais en section B modifier la tonalité de la basse (changement).. piste 9 je fais un job ... transpose par exemple mais voilà il change effectivement mais quand je reprend la section A il a changé aussi la piste 9 à cet endroit ... bizarre je trouve. une piste est elle figée alors et doit elle rester la meme sur toutes les sections .. merci d'avance
2
Le truc c'est que tu as le même message US sur les deux sections !

deux solutions :

- soit tu créées d'abord une phrase vide sur la section B (US002), puis tu fais le job copy phrase US001=>US002, puis transpose US002

- soit tu mets le même Us sur les deux sections et une valur de note shift diférente sur la section B
ZiKaToKo - mex version mobile
3
Je te remercie pour la réponse, je vais tester cela au plus vite, merci
4
J'ai encore un gros problème, peut être peux tu m'aider ? c'est assez bizarre c'est la première fois que ca m'arrive, j'ai un morceau avec 3 sections (a, b et c) .. je fais mon programme chain, tout me parait ok mais voilà, à plusieurs endroits quand il passe de section A à section C il y a un mini bug, je sais pas quoi exactement comme si il me bouffait quelques milisecondes, c'est très très ennuyant je ne peux pas me permettre de laisser passer cela .... le pire c'est que quand je le fais en mode pattern à la main passer de A à C, aucun décallage, je comprends pas, pouvez vous m'aider svp sniff snifff... merci.
5
Pas de problème en fait, le mode pattern n'est que transitoire. Le temps de silence d'une demi seconde ou ~ disparais complètement une fois converti en song.

J'ai eu le même souci ya pas longtemps.
6
Ah écoute je te remercie, je vais essayer cela au plus vite je te tiens au courant, j'espère que c'est comme tu dis car il y a beaucoup de travail autour, pas envie de me casser la tête :))) merci encore à bientôt
7
Tu avais raison ca fonctionne, cool, suis vraiment content que ce site existe car j'ai eu très souvent de l'aide, merci encore .. à bientôt