Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

RS7000 Multi sorties + quelle console?

• 25 réponses
  • 7 participants
  • 1 264 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion RS7000 Multi sorties + quelle console?
Voila voila, ca fait deux moi que je cherche... J'ai acheté l'aeib2 et maintenant il faudrait que je trouve une console. J'aimerais savoir ce qu'on fait des Afiens qui étaient dans le meme cas que moi!
No fun my babe, no fun to be alone
2
Ya pas mal de choix dans les consoles , moi j'ai choper une mackie onyx
et je peux t'assurer que c'est un trés bon choix !!! un peu chéro mais ca vaut le prix , reste a me payer la carte en option
JE TE DECONSEILLE DU BEHRINGER !!!!!

Tu as quel budjet If1416 ?

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

3
:clin: moi aussi j'ai opter pour la mackie dfx12 c vrai ke c un peu chero mais kekske c de la balle c console!!!
y a aussi les soundcraft mais je ne sais pas ce kelle valent
:???:
4
En fait je voulais acheté une vieille analogique (20 ans) pour cassé un peu le sons numerique de la RS.
5
:fleche: ca peut le faire aussi!!a tester!!
6
SAlut !
moi derriere la carte AEIb2 g mis une console CFX 12 Mackie et ça le fait carrement bien :aime: car les preamps de la mackie boost bien le grain de la RS 7k !! tu peux en plus regler les niveaux de chaque sortie avec le boost 6 pour les pieds de batterie et ligne de basses :oo: !! ms ce ki est important egalement c d'avoir un compresseur histoire d'avoir un "gros" son !! de plus la mackie a un equalo bien utilise pour peaufiner l'ensemble :bravo: !!
A+
7
:aime: mackie de toutr facon y dechire trout y a pas mieux sur le marche!!!
:bravo:
8
Oh fait j'ai lu que les sorties sépares de la rs n'avaient pas les effets?
C'est une blague....
9
Non ce n'est pas une blague :bravo:

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

10
Alors ca pour une nouvelle c'est vraiement pas une bonne nouvelle. (Fais iecch).

Donc si t'achete leur carte (300 euros) il faut que t'achete un multi effet derriere sinon tu rest son a plat. sympa chez yam.