Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Programmer un changement de pattern pour un appareil extern

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 360 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Programmer un changement de pattern pour un appareil extern
Salut :) ,
je voudrais savoir si l'on peut intégrer un programme change dans la grille édition du RS7000 pour changer un programme d'un appareil extern.
C'est pour les programmes d'un sampleur A3000 .
Ou bien les progammes d'un multieffet ou les patterns d'une korg.
Je sais qu'il existe plusieurs programme change dans le rs 7000 mais bon je n'ai pas fait le tour ,alors....

Vous en savez quelquechose :?:

Répondez moi merci :clin: .
2
Oui... :bravo2:
3
EDIT - INSERT - PROGRAM CHANGE :8)

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

4
Bien entendu akou mais ça serait bien pratique si tu présisais :D: .
Je sais changer déjà mes banks de son sur un mème track.Je trouve ça pamal mais j encore beaucoup de chose à apprendre.
Dans l'appendice manuel il y a des descriptions écrit tout petit et incompréensible :oo: ,c'est ici les réponses :!: :?:
5
Moi , j'ai souvent essayer , de faire changer un paterne sur une machine a partir d'une autre mais je n'y suis jamais arrivé
un programe change , ca affecte en general les bank de sons
moi entre yam et roland je n'y suis jamais arrivé en tout cas !!!

a mon avis ce n'est pas possible ...

mais ce serais le coeur !!! a chaque fois que tu change de paterne sur ta machine maitre l'autre suit ... (en progamant l'ensemble bien entendu)

en esperant que je me trompe et que l'on me fasse une revelation ( surement terrible ! je me serais emmerdé pendant tant d'année avec x sequenceurs a essayer de changer en meme temps etc ...)
6
Patterns, Bank de son ou les multis du A3000, c'est la meme chose !

ex , sur une piste au hasard , bouton EDIT , puis INSERT avec un des 4 potards sous l'écran on fait defilé jusqu'a PROGRAM CHANGE et on met le bon numero !!
Faut juste connaitre les numeros de bank ou de pattern ou de program des apareils que vous voulez controlés (dans leur manuel)

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!