Agrandir
Yamaha RS7000
Yamaha RS7000

Sujet Avis compo RS 7000.

• 786 vues
Sujet de la discussion Avis compo RS 7000.
C'est un morceau que j'ai fait avec la RS utilisée seule.
C'est pour donner une idée de ce qu'on peut faire avec.
Merci pour vos avis, surtout venant de la part des pros de la RS... :mdr:

pour l'ecouter il suffit de cliquer sur l'icone du haut parleur sous mon pseudo.

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

Salut matt trakker ,j'ai trouver ca vraiment cool
j'ai pas l'habitude d'entendre la RS sortir ce style de musique, ca fait plaisir, tu boss bien tes morceaux

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

Merci Akou ça me fait plaisir ! :boire:

C vrai que c'est bien fait meme si c'est pas pas du tout mon style (apres c'est juste une question de gouts)...
"tourner les boutons c bon!"
"tourner les boutons c bon!"
Je te remercie toi aussi tlb, je croyais t'avoir repondu mais je vois que non, maintenant c'est fait! ;)

Pas du tout mon style de zik mais tout à fait d'accord avec les précédents commentaires.Ton morceau est très bien construit du début à la fin.Toujours intéressant de voir ce que les gens en tirent de cette bécane;
Terrible :bravo: ! (bien kenkor tro commercial a mon gout)

En tou ca moulte clap-clap!

Enfin je l'entend, la nappe de tranceux que je recherchais :aime: héhéhé

Alors comment t'y est tu pri? Kel son? Kels effects???
Merci les gars!

Pour repondre à Beuhce, il n'y a pas un enorme boulot coté sons.
Etant donné que j'ai juste utilisé la RS, j'ai du faire le mixage à l'arrache et le mastering aussi.(si j'ose utiliser ce mot)

Pour le theme principal j'ai pris deux sons differents sur deux pistes pour faire un "dual voice" artisanal, vu que la RS ne possede pas cette fonction élémentaire...

En fait je me suis plus concentré sur la structure du morceau.
J'envisage de m'acheter un synthé analogique pour reelement travailler les sons, et d'embaucher Natacha ou pamela pour chanter des phrases à deux balles!

Ok cool :D: .

mais la nappe de tranceux (double croche) comment a tu réussi a obtenir un grain a la virus??