Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2006 à 17:52:21Reinsegnement reglages au demarage de la rs7k
Ola senor y senorita j aimerais savoir quand vous allumer votre 7000 et sans charger de pattern quel est la valeur du pitch bend range (P B range) merci d avance
Ah je reve pas moi aussi av y avait +24 et maintenant y a tjours 0 alors je suis oblige de le reregler acha que fois t aurais pas une petite idees d ou sa pourrai venir
Sinon, à tout hasard, t'aurais pas créé une sauvegarde vide qui se charge par défaut? (en fonction du nom du fichier, c'est possible de le charger automatiquement à l'allumage, mais bon, ça se voit en principe).
0
Matt Trakker
1461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 30/01/2006 à 18:21:45
Oui moi je pense que Psypod a raison, essaie de sauvegarder un truc vite fait, eteints la RS, rallume là et charge ton morceau.
Si les parametres que t'as enregistrés ont changé, tu as un probleme de pile.
Ca y est j ai trouver la reponse a mon probleme ce que j ai fait , j ai recharger le dernier OS et comme par magie tout est revenu comme avant un grand merci a tous et surtout a akou qui ma donne cete brillante idee