Reinsegnement reglages au demarage de la rs7k
- 11 réponses
- 3 participants
- 709 vues
- 3 followers
crepon
19

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
30 Janvier 2006 à 17:52Reinsegnement reglages au demarage de la rs7k
Ola senor y senorita j aimerais savoir quand vous allumer votre 7000 et sans charger de pattern quel est la valeur du pitch bend range (P B range) merci d avance
signaler
psypod
74

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
30 Janvier 2006 à 17:56
+24
signaler
crepon
19

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
30 Janvier 2006 à 17:59
Ah je reve pas moi aussi av y avait +24 et maintenant y a tjours 0 alors je suis oblige de le reregler acha que fois t aurais pas une petite idees d ou sa pourrai venir 
signaler
Matt Trakker
1461

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30 Janvier 2006 à 18:00
+ 24 pour moi aussi.
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg
signaler
crepon
19

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
30 Janvier 2006 à 18:03
Et si tu regle chaque pistes avac eq boost 6 normalement a chaque fois que tu la rallumera ces valeur reste non???
signaler
psypod
74

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
30 Janvier 2006 à 18:05
Non. C'est toujours du Low&High par défaut.
Sinon, t'as des problèmes qu'avec le pitch bend? ou aussi avec d'autres paramètres, genre env. depth et portamento time?
En tout cas, c'est pas cool...
Sinon, t'as des problèmes qu'avec le pitch bend? ou aussi avec d'autres paramètres, genre env. depth et portamento time?
En tout cas, c'est pas cool...
signaler
crepon
19

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
30 Janvier 2006 à 18:09
AUSSi des reglages de cuttof y son a combien au depart parce que moi meme qu ils soit enregistrer mes pistes son etouffer par le cutof
signaler
psypod
74

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
30 Janvier 2006 à 18:12
Le cutoff est à 0 par défaut...
Sinon, à tout hasard, t'aurais pas créé une sauvegarde vide qui se charge par défaut? (en fonction du nom du fichier, c'est possible de le charger automatiquement à l'allumage, mais bon, ça se voit en principe).
Sinon, à tout hasard, t'aurais pas créé une sauvegarde vide qui se charge par défaut? (en fonction du nom du fichier, c'est possible de le charger automatiquement à l'allumage, mais bon, ça se voit en principe).
signaler
Matt Trakker
1461

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30 Janvier 2006 à 18:21
Oui moi je pense que Psypod a raison, essaie de sauvegarder un truc vite fait, eteints la RS, rallume là et charge ton morceau.
Si les parametres que t'as enregistrés ont changé, tu as un probleme de pile.
Si les parametres que t'as enregistrés ont changé, tu as un probleme de pile.
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg
signaler
crepon
19

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
30 Janvier 2006 à 18:23
Non par contre je me demande si sa viendrait pas de la pile interne mis normalement quand elle est morte ya un message qui s affiche
signaler
crepon
19

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
30 Janvier 2006 à 18:25
Merci des conseils ja vais essayer sa et je vous tiendrais au courant merci et bon son 
signaler
crepon
19

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
31 Janvier 2006 à 22:47
Ca y est j ai trouver la reponse a mon probleme
ce que j ai fait , j ai recharger le dernier OS et comme par magie tout est revenu comme avant
un grand merci a tous et surtout a akou qui ma donne cete brillante idee 
signaler
- Liste des modérateurs
- Charte
- Options
- S'inscrire