Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1111
Yamaha RS7000

Sujet Pour du breakcore

  • 47 réponses
  • 11 participants
  • 4 684 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Pour du breakcore
Et ce que vous me conseillerez cette machine pour du breakcore

Je recherce une machine qui aurait :
un sampleur assez parformant pour mes kit, fx etc...
Assez d'édition pour faire du gros reece bien venère
un séquenceur qui descend grave genre 1/16 par noire pour drillé comme un porc


Je completerais plus tard avec un evolver

J'hesite entre ça et la mc808 qui présente de serieux atout

que diriez vous pour défendre la rs ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben en fouinant un poil les elektron ont aussi un super séquenceur pour le live

Donc j'hésite entre rs7k( maitre) + evolver
ou monomachine( maitre)+ esx

Chaque config à ses avantages
vous vous prendriez quoi ?
12
Elektron fait de très bonnes bécanes, mais les acheter juste pour le sequenceur... c'est peut-être pas une bonne idée. Et ça fait cher le sequenceur! Mais pour driller je dirais une rs7k et evolver.
13
Ben disons que le sfx niveau synth c'est pas la même chose qu'une rs comme même non ?Parce que l'evolver ça fait qu'une seul piste de synth( ok super son)
Puis le sfx il a un son super particulier j'ai test plein de démo sur le net: il poutre !!

Mais en même temps la rs est bien ( loop remix, midi delay entre autre, filtre vener)

Bon si je vais attendre méditer un poil voir déjà si une nouvelle rs sort puis on verra
14
J'ai pas entendu beaucoup de démos de la sfx mais les utilisateurs te le diront elle a un son pas ordinaire. Ca peut être intéréssant ou pas, encore une fois c'est une question de goûts. L'evolver c'est vrai c'est mono mais niveau sonorités peut-être plus "conventionnel". Sinon il y a le Ion d'Alesis ou le Micron, version réduite. Après y'a encore les Nord Lead qui tirent leur épingle du jeu... la rs7000 me parait pas mal, ou si tu n'as rien contre le soft, on trouve de très bons logiciels qui permettent d'aller loin couplé a une bonne surface de contrôle. Je pense entre autres à Reaktor : tu n'es pas obligé de créer des instruments, et pour 500 € tu as accès à une librairie de plus de 2000 instruments en tous genres, ce qui te laisse des sous pour investir dans du contrôe. Mais comme tu as l'air plutot partant pour du hard, une rs (j'aurais du acheter ça plutot qu'une 909 tiens) avec un bon synthé et peut-être quelques effets?
15
Oui mais non je veux des machines pour faire du live l'ordi c'est cool pour la compo mais ça gave à force

La mc 909 est bien j'ai appris plein de truc mais je veux du matos qui correspondent vraiment
c'est pour ça que j'ai compris combien le séquenceur doit être bien et en plus je veux que ça sonne bien sur
Sfx + esx à moins qu'un nu rs de la mort sort ça me semble ( en plus les lampes sur les drum c'est farpait pour le breakcore)

Un video sur le sfx

Un mp3 qui va du phat au sidlike des pas ambient
c'est synthé à la fois ouvert et polyvalent c'est pas un virus quoi c'est pas du passepartout mais c'est pour ça qu'il m'interresse
16
Si tu avais déjà un avais déjà un avis tout fait sur la rs, c'était pas la peine de demander l'avis des autres... :noidea:

ma foi... fais ce que tu veux... moi je répondais à la question posée

santé en tout cas :boire:
ZiKaToKo - mex version mobile
17
Heing pas compris ? :mdr:
18
C'est quoi que t'as pas compris ? :?:
ZiKaToKo - mex version mobile
19
ça va trés bien pour du breakcore moi j'en fait avec une rm1x.
Faut pas écouter les squateurs d'af. Ils savent pas utiliser les machines ils passent trop de temps devant leur pc à écrire des conneries et c pour ça qu'ils préfèrent les plug-in vst. En plus le breakcore ça se joue dans un champ et pas dans un bureau.
20

Citation : Ils savent pas utiliser les machines ils passent trop de temps devant leur pc à écrire des conneries et c pour ça qu'ils préfèrent les plug-in vst


:pong: mon pauvre... si tu savais...

Citation : le breakcore ça se joue dans un champ et pas dans un bureau


elle est bien bonne celle-là ! tueur de dance floor égoïste... :mdr:

je m'en fous de dire "la rs7000 c'est une machine qu'elle est trop bien", ça, je le sais déjà, je l'ai chez moi... je réponds simplement à la question posée : la rs7000 est-elle adaptée pour du breakcore ? Ma réponse est non, pas vraiment

allez ha, robin des bois, va faire ton justicier ailleurs :diable:
ZiKaToKo - mex version mobile