Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Prob de reglage a l alumage de ma rs7000

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 318 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Prob de reglage a l alumage de ma rs7000
Salut a tous g un probleme avec ma rs7000 je regle les pistes avec l eq boost 6 et quand je l eteint et que je la rallume ils disparaise alors qu auparavant je n avait pas ce probleme il faut donc que je reregle tout a chaque fois ainsi que des reglages de pitch range et de cuttof si qu elqun a une reponse a mes prob merci et bon son a tous :(((
2
Tu veux dire qu'avant ça se passait normalement et que maintenant (avec la meme carte et les meme chansons) ça ne memorises plus tes reglages?

Verifie si il y a un message d'erreur qui s'affiche quand tu sauvegardes et verifies aussi ta memoire restante en fesant "shift" et "utility" (je pense que ça n'a rien à voir mais vaut mieux tout essayer).

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

3
T'as essayé de mémorisr tes réglages avec la touche scene?
4
à moins que g mal compris?
mais logiquement si tu mémorises tes réglages en te servant des boutons "scene" tu devrais plus avoir ce problème dans la mesure ou en appuyant sur scene, ça rappelle tes réglages et les valeurs choisies
5
Non c pas sa parceque c des reglages iternes dela machine je veut dire par la que ces reglages ete enregistre sans que je charge un patern je me demande si sa vient pas de la pile interne mais ce qui m etonne c que sur le bouquin y disent quil y a un message qui s affiche du style low batterie
:???:
6
Ca y est j ai trouver la reponse a mon probleme :mdr: ce que j ai fait , j ai recharger le dernier OS et comme par magie tout est revenu comme avant :lol: un grand merci a tous et surtout a akou qui ma donne cete brillante idee :bravo: