Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Decalage en changeant de section (en midi)

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 418 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Decalage en changeant de section (en midi)
Salut la compagnie petite question depuis qqe temps je fais du live en midi avec un pote et y a untruc qui me soule c quand je change de section sur ma 7000 si ja ppuie pas au bon moment pour changer , les 2 machines se decalage alors j appuie vite sur le bouton retour au debut du morceau ( a gauche du bouton stop) et sa me recale tout mais j aimerai savoir si qqun a une astuce pour y remedier merci :?:
2
Salut,

ta rs est en esclave ou en maitre?
si elle est en esclave verifis bien que le parametre "midi sync" (2 fois utility) soit bien sur "midi".
"tourner les boutons c bon!"
3
Elle est en maitre et je pense que mes reglages midi son bon :?:
4
C'est surement le quantize, essai sur 1
5
Ouai en reglant la quantize sur 1 c bon mais le truc c que je voudrai garder sur 1/4 de facon a faire des repitions break en live en jouant avec les boutons section merci quand meme :clin:
6
Si tu restes sur 1/4, j'ais peur que les machines se decalent tout le temps!!!

ou alors il va falloir gagner en precision quand t'appui sur les boutons...

bon courage
7
Pour tes répétitions de break tu n'as qu'a appuyer sur la flêche de remise au départ, à gauche du bouton play....se demande un peu de dextérité mais ça peut passer... :shootme:
8
Ouai c se que je fais mais sa vaut pas les boutons section car en laissant appuyer dessus les repetition se font automatiquement jus qua ce que tu lache la touche entous cas merci quand meme et bonne compo de son a tous