Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Mettre un sample en loop

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 576 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mettre un sample en loop
Salut a tous,

j'aimerais savoir comment mettre en boucle un sample dans une pattern svp?!

j'ai activé la fonction loop mais le sample se coupe tout le temps et parfois ne se joue qu'a moitié.
2
Tu peux etre un peu plus precis?
tu l'as enregistré en mode pas à pas, avec quel gate, quelle attaque...
Combien de mesure fait ton sample et combien de mesure fait ton pattern?

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

3
Salut bon alors je l ai mis avec la carte et la duree depent du sample mais que doive faire avc les histoires de mesure???
4

Citation : Salut bon alors je l ai mis avec la carte et la duree depent du sample mais que doive faire avc les histoires de mesure???


desole je comprends pas ta phrase...
"tourner les boutons c bon!"
5
Kaptaintrip 2, le Retour.... :mdr:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

6
Et moua j ai fai des progres c'est le debut un conseille lit la notice c'est ce qu'on m' a repondu a moaaaaa :bravo: :bravo: :bravo:
7
Bien dit kaptaintrip,
moi aussi je suis passé par la, et ya pas 36 solutions, il faut lire et relire et rerelire la notice et faire tourné la machine jusqu'a ce que tu comprenes comment elle fonctionne.

Elle est tres compliquée, mais quand tu comprends comment elle fonctionne, tu peus faire tout ce que tu veu!!!

tu peus aussi bien faire de la hardteck, du hardcore, de la drum, ou meme de "l'acoustique"!!! sisi j'ai melangé la rs avec des morceau de pianno à moi=> c'est mortel!!!

bref il ne faut pas trop poser de question, mais plutot pratiquer et lire le manuel, c'est la meilleur facon d'apprendre (à mon avis).

Ceci di, ce forum reste une source d'information non negligable, tout n'est pas dans le manuel. Mais je pense qu'il faut bien connaitre la bete avant de poser des questions auxquelles on peu trouver une reponse tout seul!!!

sur ce, bon son :bravo:

a+