Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 11/04/2006 à 13:01:04Quelqu'un sur paris pour aide
Enfaite voila meme si je commence a m'ameliorer avec cette belle et monstrueuse machine j' ai eu une proposition pour poser une bonne petite teuf en juin donc ca me laisse pas beaucoup de temp pour bien gerer donc je voulais savoir si quelqu'un pouvai me donner de l'aide et qu'il me montre bien comment elle marche sur lile de france ca serait super cool donc voila j' esper qu'il y a quelqu'un merci d'avance
Matt Trakker
1461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/04/2006 à 20:29:42
Tu mets la charue avant les beufs Kaptain, ce n'est que lorsque tu maitriseras un minimum la RS que tu pourras accepter de jouer dans des teufs.
Meme si un gars te montre toutes les fonctions, tu auras plus de resultats si tu apprends par toi-meme...
Ouai je sais tres bien mai c'est juste un petit coup de pouce et quelque semaine d economiser ce n'est pas a negliger car on pose notre premiere teuf obliger en juin apres la fete de la zick donc voila
d'ailleur j ai fai une petite track aujourdu'hui si vous pouviez me faire une petite critique construite pour m'aider ca serai cool