Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quelqu'un sur paris pour aide

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 344 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un sur paris pour aide
Enfaite voila meme si je commence a m'ameliorer avec cette belle et monstrueuse machine j' ai eu une proposition pour poser une bonne petite teuf en juin donc ca me laisse pas beaucoup de temp pour bien gerer donc je voulais savoir si quelqu'un pouvai me donner de l'aide et qu'il me montre bien comment elle marche sur lile de france ca serait super cool :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: donc voila j' esper qu'il y a quelqu'un merci d'avance
2
Tu mets la charue avant les beufs Kaptain, ce n'est que lorsque tu maitriseras un minimum la RS que tu pourras accepter de jouer dans des teufs.

Meme si un gars te montre toutes les fonctions, tu auras plus de resultats si tu apprends par toi-meme...

Allez courage! :bravo:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg

3
Ouai je sais tres bien mai c'est juste un petit coup de pouce et quelque semaine d economiser ce n'est pas a negliger car on pose notre premiere teuf obliger en juin apres la fete de la zick donc voila

d'ailleur j ai fai une petite track aujourdu'hui si vous pouviez me faire une petite critique construite pour m'aider ca serai cool