Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet AU SECOUR décalage lors des changement de style.(encor!)

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 695 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion AU SECOUR décalage lors des changement de style.(encor!)
Salut,

JE SAIS, le sujet à déja été à plusieur reprises abordé mais la je cumule les problèmes et je dois jouer la semaine prochaine... :|

La yam je l'ai pas depuis longtemps donc je suis pas expert mais je vais essayer d'expliquer mon histoire.
D'après le topic "tjrs ce chié de décalage" il faut désactivé UTILITYVOICE SETUP TO TG pour suprimé le décalage.En effet sa marche seulement (j'ai cru comprendre que) sa rendait commun a tous les style les paramatres de jeu et comme d'autre je pense sa correspondra pas du tout à ma facon de jouer. J'ai constaté aussi que mes samples avait disparues lorsque j'ai chargé un live que j'avais créé avec UTILITYVOICE SETUP TO TG = OFF...po cool
J'ai cru comprendre aussi qu'on pouvait supprimer le décalage en mettant la yam en esclave; j'ai essayé et sa sdécale tjrs...

La je sais plus quoi faire et comme je l'ai déja dis je dois jouer la semaine prochaine devant un paquet de gens et si je pouvais jouer avec la yam sa serai aussi bien...

HELP!
www.myspace.com/alienbazarodin
2
Salut,

il y plusieurs solutions, moi par exemple j'utilise mon autre machine (korg emx) pour faire des transitions entre les styles de ma rs, donc quand j'arrive a la fin d'un style, je coupe les sons de la rs petit a petit pour ne laisser ke ceux de l'emx, je passe au style suivant et je renvois les sons de la rs....
tu peux aussi utiliser un son (nappe ou voix par exemple) a la fin des styles de ta rs auquel tu appliques un gros delay ce ki te permettra de couvrir le blanc lorsque tu passeras au style suivant.
"tourner les boutons c bon!"
3