Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet AU SECOUR décalage lors des changement de style.(encor!)

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 695 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion AU SECOUR décalage lors des changement de style.(encor!)
Salut,

JE SAIS, le sujet à déja été à plusieur reprises abordé mais la je cumule les problèmes et je dois jouer la semaine prochaine... :|

La yam je l'ai pas depuis longtemps donc je suis pas expert mais je vais essayer d'expliquer mon histoire.
D'après le topic "tjrs ce chié de décalage" il faut désactivé UTILITYVOICE SETUP TO TG pour suprimé le décalage.En effet sa marche seulement (j'ai cru comprendre que) sa rendait commun a tous les style les paramatres de jeu et comme d'autre je pense sa correspondra pas du tout à ma facon de jouer. J'ai constaté aussi que mes samples avait disparues lorsque j'ai chargé un live que j'avais créé avec UTILITYVOICE SETUP TO TG = OFF...po cool
J'ai cru comprendre aussi qu'on pouvait supprimer le décalage en mettant la yam en esclave; j'ai essayé et sa sdécale tjrs...

La je sais plus quoi faire et comme je l'ai déja dis je dois jouer la semaine prochaine devant un paquet de gens et si je pouvais jouer avec la yam sa serai aussi bien...

HELP!
www.myspace.com/alienbazarodin
2
Salut,

il y plusieurs solutions, moi par exemple j'utilise mon autre machine (korg emx) pour faire des transitions entre les styles de ma rs, donc quand j'arrive a la fin d'un style, je coupe les sons de la rs petit a petit pour ne laisser ke ceux de l'emx, je passe au style suivant et je renvois les sons de la rs....
tu peux aussi utiliser un son (nappe ou voix par exemple) a la fin des styles de ta rs auquel tu appliques un gros delay ce ki te permettra de couvrir le blanc lorsque tu passeras au style suivant.
"tourner les boutons c bon!"
3
Donc daprès toi il n'y a que des solutions permetants de masquer ce décalage mais ya vraiment pas moyen de le supprimer... :(((
www.myspace.com/alienbazarodin
4
Salut, moi je fait comme tlb, je couvre le blanc avec ma petite em-1.

Ca parait tres difficile de supprimer ce decalage mais si tu trouves comment faire, tu feras un paquet d'heureux!!!

bon courage

a+

PS: si ya moyen que t'enregistres ton live de la semaine prochaine, ce serait cool de le mettre en ligne pour qu'on voi un peu ce que ca donne.
5
Ouép ba du coup jvé faire la même avec mon ES1...
Pas dproblème j'enregistre ;)

Dailleur autant passé l'info des fois que des grenoblois laisse trainer leurs yeux par ici...
C'est une soirée de BORDELIK ASSEMBLé/Anarchytek
environ 15Kilo, paf de 3 à 5 euro pour l'assos Altenatif Kollectif(oeuvre humanitaire)
Je ferai passer l'infoline dans la semaine...
www.myspace.com/alienbazarodin
6
Dis moi Tlb,

T'utilise des sorties séparés sur ta yam ?
Jvois qu'il y a pas mal de cables en entré de ta console...Jme tate a l'acheter l'AIB2 perso
www.myspace.com/alienbazarodin
7
Oui psy4x j'ai bien les sorties separees et si je peux te donner mon avis, elles valent vraiment le coup (en tous cas pour mon utilisation = en live). le seul hic est que si tu les prends tu seras surement oblige d'investir dans un multi effet...
"tourner les boutons c bon!"
8
Et une console... :??:

Mais oui c'est bien ce que je compte faire.J'attend de trouvé une bonne occaz pour le kaoss pad2 pis je mettrais sa en départ effet de ma "future" console...

Tes pistes tu les assignes comment ? deux sortie rythmique deux synthé et deux pour ce qui reste ? (perso jle voi bien comme sa)
www.myspace.com/alienbazarodin
9
Oui exact j'avais oublie la console :lol:

Citation : Tes pistes tu les assignes comment ? deux sortie rythmique deux synthé et deux pour ce qui reste ? (perso jle voi bien comme sa)


exactement!!!
"tourner les boutons c bon!"
10
J'aimerai arrivé à faire un truc qui évolue grav vite mais je tien aussi a ce que tout soit joué en live cad sans tro de preset

Comment tu gère l'évolution de ton live toi?
www.myspace.com/alienbazarodin