Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/04/2006 à 19:41:07Automatisation de changement de "song" en song mode
Bonjour les gars!
Si vous utilisez la rs7000 en mode song vous pouvez p-e m'aider!
je veux changer automatiquement les chancons(song) en mode SONG ,
Exemple:je suis en song mode j'ai 4 song dans la machine je veux toutes les jouer une apres l'autre sans avoir a changer avec le knob!
Pis ditent moi pas de toute mettre mes chancons dans une track song
j'ai taponner pas mal pis je trouve pas !ALors c tu possible de le faire!Si oui ,comment
Merci!
Matt Trakker
1461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/04/2006 à 19:58:35
J'arrete pas de faire de la Pub pour le mode song, et pour une fois qu'un mec pose une question dessus je suis pas foutu de répondre...
en plus moi j'ai un fichier par chanson si tu veux, donc meme si on trouvait une solution à ton probleme ça ne me servirait pas.
Par contre c'est dans quel but que tu demandes ça? ça m'interesse...
Ben dans le temps ont utilisait un Q80 vieux crisse de sequencer(la belle epoque quoi hehe )Pis je me suis rappeller qu'on enfilais toute les tounes une apres l'autre !Ca permettais de penser a autre chose durant les show.alors vite comme ca je me suis dis (je sais pas si la rs7000 peux faire ca.)bien que je pense que non,je voulais etre sure! ...je pense que je suis rendu avec trop de temps libre hahah
0
deadbilly
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 16/04/2006 à 23:26:48
Bon finalement je pense pas que ca se fais Alors sujet terminé