Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Export vers pc via cable midi

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 414 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Export vers pc via cable midi
Bonjour a tous.

g relié ma rs à mon pc via un cable midi out de la rs a l'entrée midi in de marte son edirol...
je veux exporter mes pistes midi de la rs ds des pistes sous ableton live...
je choisis donc une piste midi de live, je l'armr pour l'enregistrement, j'enregistre et je fais play sur la rs... live recoit bien les donées midi car ca clignote vert en haut à droite... mais quand je coupe l'enregistrement, je n'ai rien, pas de son et pas de pistes :8O: j'ai juste une piste midi avec des chifres ds sur l'ecran ... on m'a dit que c'était possible, ou est ce que j'ai merdé ? je veux réutiliser mes pistes crées avec le rs (midi) et les mettre sur piste ds live, c possible quand meme ??? :???:
dites moi comment faire svp, dois je utiliser simpler, operator...??? :oo:
sauvegarder sur smart média ??? congigurer la rs pour l'exportation midi ??? configurer live pour la reception midi ???

pareil pour sampler du wawe, je passe par sound forge, extract from cd, je crée et découpe ma boucle puis la rebalance ds live... est ce possible de passer par live directement pour creer une boucle a partir d'1 cd ou d'un instru ou d'un vinyle via ma carte son ????
je débute avec live alors si quelq'un peut me tuyauter ce serait vraiment mortel ...
a +