Sujet de la discussionPosté le 25/04/2006 à 10:23:27Importer des samples. marche à suivre?
Salut. Je me renseigne sur les différents séquenceurs sampleurs car je compte m'en chopper un dans pas trop longtemps. J'ai donc lu quelques post et vu qu'il était possible d'importer des samples sur le rs7000 depuis un pc. Par contre je n'ai vu personne détaillé la marche à suivre. Je voudrais importer des samples fait sous sonar. Comment on fait en terme de branchement? par entrée jack tout simplement? J'ai pas réussi à trouver des photos de la face arrière où l'on voit vraiment quelque chose. En gros est-ce qu'avec mon pc et ma carte son m-audio firewire 410 je peux importer des samples sur un rs7000 ?
http://www.gregorycoms-coursdeguitare95.fr
tlb
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/04/2006 à 10:29:37
2 solutions, soit en audio et donc par jack (out de ta carte son vers in de la rs), soit en utilisant une smart media (ce qui implique ke tu ais un lecteur de carte sm sur ton pc).
je te conseille la deuxieme solution qui te permettra de moins perdre sur la qualite de tes samples.
J'ai pas J'ai un port pour carte PCMCIA mais je suppose qu'on peut pas mettre de smart media dedans? C'est pas la fête. Sinon j'ai vu des lecteurs sm usb pour environ 8 euros. Dans ces prix là on a un bon lecteur ou bien autant faire les transfères via jack?