Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Importer un kit sample

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 329 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Importer un kit sample
Salut a tous
voila en fait j aimerai savoir si il est possible de faire son kit sur pc et de tous rentré d un coup et non de faire sample par sample car c bien long
alors si vous avez d methodes plus simple et plus efficace je suis preneur
merci d avance
bon son :bravo:
2
3
:(((
personne n a de soluce pour importé un kit sample entier dans la rs 7000 sans se faire chier a faire import a chaque sample car si vous avez plus de 60 samples a rentré a chaque fois c prise de tete
desolé si la question a deja ete posée mais je ne trouve rien la dessus
donc please j ai besoin de vos aides
4
Zut! je pensais t'avoir déjà répondu, mais visiblement, j'ai oublié...

A priori, c'est pas possible. La seule solution pour pas trop se faire chier est de faire charger tes samples dans un kit stocké dans le répertoire des samples communes (communes à tous les styles). Comme ça, t'y auras déjà accès à partir de tous les styles, ce qui est déjà pas mal...

Sinon, une autre idée qui me vient, mais que j'ai pas testée, c'est de créer un style vide qui utilise simplement un kit aussi stocké dans les samples communes, puis de le sauvegarder.
Après, quand tu le charge, ya moyen qu'il charge également le kit dans la partie commune. A essayer donc...
5
:bravo:
merci psypod pour ton aide
c domage qu on ne puisse pas balancé un kit complet d un coup tampis
mais sinon moi je procede comme tu la dis avant je prend un style vierge et je le gave et apres je le charge et la t a tous tes samples c bien cool
a plush l amigo
6
Salut la compagnie

je profite de ce post pour poser une question qui va sembler certes débile mais je n'ai pas trouvé la réponse dans le manuel donc je suis bien obligée de la poser ici.
je ne sais pas comment faire pour importer mes samples directement en common sample, quand je crée un kit il est directement enregistré en sample local.
peut etre que la réponse est évidente, en tout cas ca serait kool de m'aider.
merki

RECORD / MIX

ALTERNATIVE STUDIO

Victoria Verdollin

 

MASTERING

Olivier Planchard

 

ALTERNATIVE LIVE

Entreprise de prestation de service en sonorisation et éclairage

http://www.alternative-live.com/

7
Salut epsylone_v!

non non, c'est pas débile comme question, vu que c'est pas très clair comme système.

enfin bon, si tu veux importer directement un sample dans une banque commune, il faut d'abord sélectionner sur une piste la bank en question (même vide) et ensuite importer le sample en mode par défaut (pitch).
8
Ok merci
mais quand je les importe comme ca ca me met le sample dans ma banque locale ... :/
arf ... donc j'ai pas compris le systeme encore .... :/

RECORD / MIX

ALTERNATIVE STUDIO

Victoria Verdollin

 

MASTERING

Olivier Planchard

 

ALTERNATIVE LIVE

Entreprise de prestation de service en sonorisation et éclairage

http://www.alternative-live.com/

9
Ah non pardon ...
autant pour moi je les importe en mode "banque" je vais essayer en pitch sur la banque alors ...

merci merci

RECORD / MIX

ALTERNATIVE STUDIO

Victoria Verdollin

 

MASTERING

Olivier Planchard

 

ALTERNATIVE LIVE

Entreprise de prestation de service en sonorisation et éclairage

http://www.alternative-live.com/