Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stable?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 747 vues
  • 1 follower
1 Stable?
Est-ce qu'un utilisateur pourrait confirmer l'avis sur cette bécane ( https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/?idproduit=152 ) comme quoi elle sera pas stable?
Si c'est vrai alors c'est dommage car elle m'intéressait sur le papier. en effet j'ai une rm1x et un a3000 (avec lesquels je suis trés content) et l'idée de réunir les 2 ds une seule machine m'intéresse. Mais si c'est pour se retrouver avec un truc pas stable...
2
Si té près à prendre des risques, vas y, fonce... les quelques gars qui sont autour de moi (3) et qui ont le rs, ont tous les 3 des blèm avec... mouarf, et je pense pas que beaucoups vont te le dire qu'elle plante. En effet, j'ai réussi à vendre le mien, je peut donc - enfin - en parler.

Disont que c'est une machine, faut pas trop lui en demander. Heuu, vraiment pas trop, qu'un tout petit peu :non: :non: !!!

Voici ce qu'elle c'est mis à faire après que je soit passé sur la version 1.2 de l'os (la dernière). Chose qu'elle me faisait pas avant, bien sûr (bon, elle en faisait d'autre).

http://www.chez.com/sampleanalogique/RS7000bug.mp3
http://www.chez.com/sampleanalogique/RS7000bug2.mp3

rigole pas, c'est pas marrant :(((

Bon courage

a++
3
Salut C weez
G une rs7000 depuis janvier 2003 et je n'ai jamais jamais recontré de problemes... :mdr:
Pourtant je la triture comme un malade: en sequencant directement comme en la commandant depuis cubasis...
(Pas de chance patrik salvador)
-
4
Si tu veux un bon conseil, conserve ton a3000 plus la rm1x, car il ya trop de problemes de synchro entre les samples et les pattern midi lors des changement d'users.
j'ai revendu cette becanne à cause de son probleme de stabilite qui etait un veritable handicap pour une prestation live.
:fache: dire qu'une mc 303 ne rencontre pas ce type de bug, ça laisse perplexe.
mais que fait yamaha :?:
5
Bon les gars vous commencer a menerever, la :furieux: :furieux: :furieux: !!!!!!!!!!!!!



Meme la 303 a eu sa dose de plantage tout au debut, certains numero de seri de cpu qui etait pas encore au point....


La rs7k, c'est pareille plus tu l'achete tard, moins elle plantera, jusu'au non plantge absolu....


mais att! comme je l'ai dis (-deja), c'est une machine pro, comme un pc, par ex... as savoir qui si tu la pousse trop, elle VA PLANTER!!!!!!!!!!!!!!!


Et dans 99% des cas c'est a cause de guguss qui defonce la polyphonie de la bete..... QUI DIT MATOS DE PRO = NO LIMIT!!!!!!!!!! ya pas de diode qui s'alllume ou de msg qui te dit que tu as depasse la polyphonie............ moi je pense que le gens qui n'arrivent pas maitriser des caracteristique technique dune machine, he ben fo ky reste sur des soft pc (ou kil s'achete une 303 :mdr: .................


Pour l'instant, en hardware, y pas mieux.....

pitié!!! essayer de me cointredire :clin: !!!!!!!!!!!!!!


Luss
6

Citation : Pour l'instant, en hardware, y pas mieux.....


Citation : Et essaye de rester le plus neutre possible...........



T'es une perle toi...
7
Reste comme ca niklos
j'ai un pote qui en a une, il est dégouté par le son pitoyable qu'elle sort (ce sont ses propos)

machine de pro...dont personne ne veut
8
Alerte !
9
Merci torpcsan...
De fait je garde mon A3000 pour l'instant. (jusqu'au jour où je trouve un sampler tout en flash rom!)