Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2006 à 11:30:39Pb midi entre rs & rm1
Salut @ tous
J'aimerais savoir comment on regle la partie midi de la rs pour pouvoir la relier à une electribe, qui elle meme est reliée à une rm1 (maitre).
On a deja reussi avec un pote mais quand on joue ,dés qu'il change de pattern avec sa rm1 ça change automatiquement celle de ma rs
Merci pour vôtre aide
didier chat do
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 18/05/2006 à 11:43:32
Salut,
il faut bloquer la transmition des programs changes dans les filtre midi de tes machines.
0
kayveen
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 18/05/2006 à 12:03:46
Nikel merci bien Didier shadow
sinon est ce que tu pourrais me donner exactement les reglages de la partie midi dans le menu utility pour qu'elles soient bien synchronnes.
Car j'avais reussi mais je ne m'en souviens plus...
Merci beaucoup
0
freetromatik
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 29/05/2006 à 20:50:21
Salut alors pour t on probleme il faut branche la rmi en maitre et non en exclave ou alors va dans la page midi et desactive "programe change"
0
tlb
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 29/05/2006 à 21:02:43
Citation : Salut alors pour t on probleme il faut branche la rmi en maitre et non en exclave
lis bien son post et tu verras ke c'est deja le cas...
Citation : ou alors va dans la page midi et desactive "programe change"
deja dit par didier chat do juste au dessus...
Citation : sinon est ce que tu pourrais me donner exactement les reglages de la partie midi dans le menu utility pour qu'elles soient bien synchronnes.
si tu veux parler du fait ke tes machines se decalent au bout d'un moment il faut juste ke tu mettes la machine esclave sur "midi" au niveau du parametre "midi sync" et non sur "internal".