Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb midi entre rs & rm1

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 385 vues
  • 4 followers
1 Pb midi entre rs & rm1
Salut @ tous :police:


J'aimerais savoir comment on regle la partie midi de la rs pour pouvoir la relier à une electribe, qui elle meme est reliée à une rm1 (maitre).
On a deja reussi avec un pote mais quand on joue ,dés qu'il change de pattern avec sa rm1 ça change automatiquement celle de ma rs :!: :!:


Merci pour vôtre aide :bravo:
2
Salut,

il faut bloquer la transmition des programs changes dans les filtre midi de tes machines.
3
Nikel merci bien Didier shadow :up:

sinon est ce que tu pourrais me donner exactement les reglages de la partie midi dans le menu utility pour qu'elles soient bien synchronnes.

Car j'avais reussi mais je ne m'en souviens plus... :frown:


Merci beaucoup :bravo:
4
Salut alors pour t on probleme il faut branche la rmi en maitre et non en exclave ou alors va dans la page midi et desactive "programe change" :clin:
5

Citation : Salut alors pour t on probleme il faut branche la rmi en maitre et non en exclave


lis bien son post et tu verras ke c'est deja le cas...

Citation : ou alors va dans la page midi et desactive "programe change"


deja dit par didier chat do juste au dessus...

Citation : sinon est ce que tu pourrais me donner exactement les reglages de la partie midi dans le menu utility pour qu'elles soient bien synchronnes.


si tu veux parler du fait ke tes machines se decalent au bout d'un moment il faut juste ke tu mettes la machine esclave sur "midi" au niveau du parametre "midi sync" et non sur "internal".
"tourner les boutons c bon!"