Sujet Le *** PUB RS 7000 ***
- 265 réponses
- 36 participants
- 10 474 vues
- 32 followers
St Gilles
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/07/2006 à 11:11:54Le *** PUB RS 7000 ***
Hello les gars,
Bravo pour vos compos !!! Je suis super immpressioné d'imaginer que vous avez fait ça avec 16 pistes !...
Il y a du boulot !
Bravo pour vos compos !!! Je suis super immpressioné d'imaginer que vous avez fait ça avec 16 pistes !...
Il y a du boulot !
Check it : http://www.myspace.com/stgilles
ackbar22000
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 03/07/2006 à 21:12:40
Citation : Allez hop tournée de chouchenn !
En bonus je paye mon style drum'n'bass.
Le morceau est sous licence Creative Common.
Héhé Merci ben pour partager !
Bon son en plus
J'ai une question pour toi :
tu n'utilise pas les sections ?
J'avoue que je suis curieux de savoir comment tu assemble des pattern de 244 mesures !
Ça serait super si tu pouvais nous expliquer un tout petit peu ton 'workflow' !!
Merci encore !
Anonyme
521410
62 Posté le 03/07/2006 à 22:56:52
En fait, c simple, j'utilise le workflow de la machine :
pattern pattern chain song.
le style en download est donc un song mis dans une pattern, que je redécoupe en 2,3 parties pour jouer le morceau en live.
le mode pattern permet une création non linéaire contrairement aux soft genre cubase,pro tools etc (mais live et flstudio le permettent aussi). avec le loop remix, les grooves et les playfx, t'as patiquement rien à faire et ça va super vite quand t'a en tête tt les fonctions Job. Mais le plus important c de connaitre par coeur tt les sons de la rs, ainsi qu'utiliser correctement tt les filtres( d'ou l'utilité d'écouter à fond les démos pour savoir pourquoi ils ont foutus tel ou tel son, c jamais par hasard la rs couvre pas mal de styles en fait).
Quand j-ai toutes mes parties (intro, drop1, pont1 , drop 2,pont 2, drop3, outro ), j'enchaine et je mutte en live dans pattern chain, puis je fais les corrections et modulations en song.
pattern pattern chain song.
le style en download est donc un song mis dans une pattern, que je redécoupe en 2,3 parties pour jouer le morceau en live.
le mode pattern permet une création non linéaire contrairement aux soft genre cubase,pro tools etc (mais live et flstudio le permettent aussi). avec le loop remix, les grooves et les playfx, t'as patiquement rien à faire et ça va super vite quand t'a en tête tt les fonctions Job. Mais le plus important c de connaitre par coeur tt les sons de la rs, ainsi qu'utiliser correctement tt les filtres( d'ou l'utilité d'écouter à fond les démos pour savoir pourquoi ils ont foutus tel ou tel son, c jamais par hasard la rs couvre pas mal de styles en fait).
Quand j-ai toutes mes parties (intro, drop1, pont1 , drop 2,pont 2, drop3, outro ), j'enchaine et je mutte en live dans pattern chain, puis je fais les corrections et modulations en song.
Kroutshev
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 04/07/2006 à 22:13:35
Salut les Afiens !
mon premier track D&B !!
http://www.uploadmix.com/misterb/MisTerB%20-%20Gengis%20Khan%20-%20HardTekno%20FreeParty.mp3
Bonne soirée !
mon premier track D&B !!
http://www.uploadmix.com/misterb/MisTerB%20-%20Gengis%20Khan%20-%20HardTekno%20FreeParty.mp3
Bonne soirée !
Matt Trakker
1456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
64 Posté le 04/07/2006 à 22:38:06
C'est dommage, les variations du filtre sur la voix provoquent beaucoup de saturations...
sinon pour les non violents, vous pouvez ecouter ma compo, ou plutot mon remix de Frozen, c'est fait avec une RS (rythme , basse, et le piano) et des sons du Virus (sons lead)
le tout est sequencé depuis me RS, en mode song bien sur.
Pour ecouter, cliquage sur le HP pres du pseudo, et pour le reste vous savez faire!
Voilà, je vous previens c'est pas du 180 Bpm!
sinon pour les non violents, vous pouvez ecouter ma compo, ou plutot mon remix de Frozen, c'est fait avec une RS (rythme , basse, et le piano) et des sons du Virus (sons lead)
Pour ecouter, cliquage sur le HP pres du pseudo, et pour le reste vous savez faire!
Voilà, je vous previens c'est pas du 180 Bpm!
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA
Pseudonyme
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 05/07/2006 à 12:46:50
Citation : sinon pour les non violents, vous pouvez ecouter ma compo, ou plutot mon remix de Frozen, c'est fait avec une RS (rythme , basse, et le piano) et des sons du Virus (sons lead)
ah moi j'aime bien ! ca rappel presque de la vieille dance ! Bravo !
If1416
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 05/07/2006 à 16:40:07
Si ca interresse quelqu'un voila 3 de mes tracks faite qu'avec la RS7000 en tant que machine. (multieffets+disto+tabledemix).
Par ordre de préférence
En plus je suis pas fan des nappes donc vous attendez pas non plus a du jean Michel Jarre
Par ordre de préférence
1=> http://www.boxson.net/telechargement_stream.php?id=3031
2=> http://www.boxson.net/telechargement_stream.php?id=3300
3=> http://www.boxson.net/telechargement_stream.php?id=2465
Citation : Voilà, je vous previens c'est pas du 180 Bpm!
+1En plus je suis pas fan des nappes donc vous attendez pas non plus a du jean Michel Jarre
No fun my babe, no fun to be alone
Anonyme
521410
67 Posté le 05/07/2006 à 18:14:31
Matt trakker, t'es ok pour le projet RAVEST / page RS7k ?
If1416, je regarde ça dans les prochains jours...
Concernant la page RS7k, ça ne va pas tarder.
Coupe du monde & compos perso obligent...
En attendant, préparez moi un ptit "pitch" très cours sur vous, sur vos extraits, gardez les au chaud.. euh au frais entre 2 Kro =)
et on se contacte dès que.
La mise en page sera d'autant plus facile et rapide une fois que j'aurais récupéré ces données.
Bien à vous tous all Ze Team !
+100
;-)
If1416, je regarde ça dans les prochains jours...
Concernant la page RS7k, ça ne va pas tarder.
Coupe du monde & compos perso obligent...
En attendant, préparez moi un ptit "pitch" très cours sur vous, sur vos extraits, gardez les au chaud.. euh au frais entre 2 Kro =)
et on se contacte dès que.
La mise en page sera d'autant plus facile et rapide une fois que j'aurais récupéré ces données.
Bien à vous tous all Ze Team !
+100
;-)
Anonyme
521410
68 Posté le 05/07/2006 à 18:16:25
PS : j'suis bien content que ce post prenne vie depuis quelques temps déjà !
Up' !
eNjOy - really !
=)
Up' !
eNjOy - really !
=)
Anonyme
521410
69 Posté le 05/07/2006 à 18:23:18
Report presse & cie dont je me suis chargé sur le dernier teknival @ Vannes.
Pour ce que ça intéresse.
Ca vous donnera une idée du topic et de la qualité du post que je souhaite créer sur RAVEST.
Teknival @ Meucon
- le post a été lancé non pas par mes soins, mais j'ai suivi par la suite avec les infos & dépèches au jour le jour : koogl aka funkystar.2luxe @ Ravest -
Ya da pumping JacK !!!
=)
Pour ce que ça intéresse.
Ca vous donnera une idée du topic et de la qualité du post que je souhaite créer sur RAVEST.
Teknival @ Meucon
- le post a été lancé non pas par mes soins, mais j'ai suivi par la suite avec les infos & dépèches au jour le jour : koogl aka funkystar.2luxe @ Ravest -
Ya da pumping JacK !!!
=)
howdiy
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
70 Posté le 05/04/2009 à 01:33:24
Des rs7000eurs sur Montreal ????
- < Liste des sujets
- Charte