Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1111
Yamaha RS7000

Sujet Le *** PUB RS 7000 ***

  • 265 réponses
  • 36 participants
  • 10 448 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le *** PUB RS 7000 ***

Citation : If1416, je regarde ça dans les prochains jours...


Plutot ecouter....
No fun my babe, no fun to be alone
Afficher le sujet de la discussion
71
J'vois que le son commence à tomber sur ce forum !! Bravo les gars !!! Et en exclusivité ma nouvelle compo drum'n'bass entièrement fais avec les presets de la rs7000 (pas de sample!).

12 feet

Appuyer à droite sur play.

Enjoy !
72
Excellent la Team !!!

Je paie mon fût ce soir !!!!!
Vous savez.. avant de mettre le feu au Pub pour le.. 9 juillet.....

Heineken Powaaa !!!
73
Merci pour les infos sur ton 'worklfow' :)
74
De rien. En fait j'ai eut la rm1x 4 ans avant, et heureusement c le même modus operanti. Après, ça dépend du style que tu fais, mais avec tout les outils qui a dans cette machine, ya vraiment tout pour faire de bonnes compos de A à Z. Par exemple, pour ceux qui font du hip hop, le mode pattern chain permet de construire un morceau en mutant en Live, je sais pas si tu peux le faire avec une mpc ( même si cette dernière à d'autre atouts). Sinon saviez vous qu'un bug permet d'entrer dans le mode sampling pendant la lecture?
sur une section contenant des phrases enregistrée, faites play , puis appuyez sur loop remix , puis sur sampling. Malheursement, dès le sampling fini le sequenceur est stoppé... Sinon on aurait un bon outils pour faire des loops en live!!!
75

Citation : ... Sinon on aurait un bon outils pour faire des loops en live!!!


tiens en parlant de ca personne aurais une idée de machines qui me permetrai de faire ca justement
merci a vs
76
Hi all Ze Team !


Thread closed @bout Sport.
J'paie juste mon links.

Zidane il a craqué

+ ed2k://|file|CollectorCoupDeBouleZidane.avi|4196352|12B62DACEDA6C680CCAD3D34BE80E0E7|/
(4Mb)
77

Citation :
tiens en parlant de ca personne aurais une idée de machines qui me permetrai de faire ca justement
merci a vs



Cherche dans la catégorie Delays/Echos/Samplers de Phrases Guitare sur ce site.
78
:coucou: merci je vais aller jeter un coup d'oeil
79
Bon les gars , moi mes vacances se préparent et je serais absent pendant quatre semaines...j'vais voir monsieur Aphex twin et Madame Barbara Morgenstern apres demain, pis juste après à moi les cotes de l'atlantique...

Vous souhaite bien du bonheur et à bientôt sur le pub


Tchusssss ;)
80
Des rs7000eurs sur Montreal ????