Sujet de la discussionPosté le 26/05/2006 à 16:43:28Barettes de ram
Je viens d'installé 2 barettes de ram pour ma rs et je voudrais voir si les 64 mo sont bien la y a pas 1 menu ou je pourais le vérifier sinon je peut renté combien de min en wav au max avec 64 mo
j'ai acheté c 2 barettes edo ram mais 60 nano sec et 1 gar ma dit qu'il falais pas au dessus alors que sur la doc c écrit 70 ou + ....
Salut,
moi aussi je recherche des barrettes de ram pour ma RS
( Je viens juste de l'avoir, elle est toute neuve )
Après ton massage calloune, j'ai matté la notice, et effectivement, c pas bien claire tout ca !
A la page 21, dans l'encart "Important", on peut lire :
Citation : Utilisez exclusivement des barrettes SIMM à 72 broches
de 4, 8, 16 ou 32 méga-octets et d’une vitesse
d’accès supérieure à 70ns.
Alors qu'à la page 274, dans l'encart "Important", on peut lire :
Citation : Il vous faut des SIMM à 72 broches avec des temps d’accès de 70ns ou moins.
Et dans la notice, en anglais, c exactement pareil, mais en anglais
J'ai donc fait ma p'tite enquète, et j'ai découvert, ke les 80ns et 70ns sont, des anciennes barrettes !!
(2, 4 ou 8Mo)
Alors, pour la RS, ca serait [à mon avis] des 70ns ou inferieur (60ns)
J'ai aussi observé, qu'il n'existe pas de barrettes SIMM edo 72 pins inferieur à 60ns.
A noter, que les 60ns sont plus rapide que les 70ns et donc, mieux
Sinon, Calloune, as tu testé tes barrettes 60ns et le "shift + utility" ?
Attention au barette pas chere ,moi j en acheté 2 32mo les bonne et tout et resultat je peut pas faire de slice dans sample edit ,autrement le reste fonctionne bien mais bon ....
Je m'escuse au près du gar que j'ai 1 peu angirlandé pour rien et qui m'avait renseigné comme il a pu. c fou cette histoire de nano seconde 1 page sur le manuel c écrit qu' il fo des barrettes de 60 nano ou - et quelques pages plus loin sa c'est transformé en 70 ou +
il se came le pélo qui fait les manuel cher yamaha?