Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/05/2006 à 22:30:20Sampler drum kit avec effets
Salut je me demandais si jamais il était posible de sampler un TRACK créer par la machine, 1 boucle d'1 drum kit en 16/16 avec 1 flanger comme variation type par exemple et de l'enregister sur smart media en .wav ou .r2p ou par cable midi sur ordi avec un logitiel qui irais bien pour ensuite rebalancé le track avec le flanger sur ma section qui a comme effet variation type multicomp ou autre comme il n'est possible d'avoir qu'1 variation type par section et que je veut rester sur multicomp comme sa je pourais mettre 1 ou plusieur effets par track.
J'avoue que je n'y crois pas bien, je reve surement 1 peu mais on sait jamais. Meme si le pus simple est de sampler une phrase a se moment là faite avec reason, fruty loops ou autre avec l'effet que je veus en .wav mais sa boufe bien plus de mo que si on pouvais sauvegarder juste 1 track AVEC EFFET sur smart media et de le rebalancé tel quel sur 1 section avec 1 effet variation type différent et c pas le sons de la rs meme si de temp en temp c pas plus mal.
si vous avez des idées ou conseils n'hésiter pas. J'avoue c pas très clair
Matt Trakker
1461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/06/2006 à 15:09:00
Tu vas te faire chier pour rien avec ta smart media...
Il suffit d'activer la fonction "resample".
dans le menu sampling, tu as le choix entre plusieurs source, tu choisis resample et tu lances ta phrase, et pour le reste c comme d'hab.