Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1111
Yamaha RS7000

Sujet RS7000 wave organizzer.?

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 179 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion RS7000 wave organizzer.?
Hello est ce que quelqu un est au courant d un nouveau ou d un editeur PC pour RS7000..... un peu comme le ESXwaveorganizer pour korg... il parait que yamaha en on sorti un ..!
est ce que quelqu un a un link ...?? ou quelque chose
merci bien bon son
Le bof a GRO NANAR
2
A mon avis c de l'intox. ce genre de sortie est généralement annoncé avec des trompettes!!! mais si tu fais un peu de language C, cela devrait pas être trop complexe d'en faire 1. moi, j'ai pas le temps.
3
Explique toi un peu camus2, Je voi pas du tout ce que vous voulez faire.

moi je fait du C et la je suis en vacances depuis vendredi donc ya peut etre moyen!!!

a+
4
Merci camus2 pour l debut d info.....

pour dir vrai je ne fai pas du tout de C je ne c meme pas ce que c... j imagine que ca doi etre de l edition de programme...

moi je decouvre un peu les pc ..je fai du live depuis 4 ans mais c apres l achat couteux d un portable et d une ESX qui ma fait m intéréssé a l edition PC beaucoup moin prise de tete pour rentré plusieurs samples et travaillé les patterns (pour l esx c bien foutu tu peu presque tout faire sur leur editeur pcwave organizzzer ,patterns,samples a charger sur smart..)

j imagine qu un programme similaire pour RS7K serai un bon petit moyen de gagné du temps et qui sait de la propreté sonore....(je sais que mes cables son un peu vieux et longs il y passe beaucoup de souffle par smart media ca reste beaucoup plus propre que par line in put )

merci de m dire si tu en sait plus bonne soirée..
Le bof a GRO NANAR
5
Pour charger les samples il faut penser ausssi au scsi qui est tres rapide et qui ne degrade pas la qualité...
apres un wave organiser why not... si ça permet de preparer des drumkit sur le pc et les transfere ds la Rs ça vadrait le coup
6
Ou est ce que je pourai trouver un logiciel (gratuit) de ce type pour m'en inspirer, voir ce qu'il y à a faire.

Apres je promet rien, mais je veu bien regarder si ya moyen...

ePrHom => toi tu utilises le SCSI avec un dur dans ton pc il me semble?
Quel(s) logiciel(s) utilises tu pour preparer tes samples et les transferer dans la rs?

a+
7
Yop!
Moi je pensait en fait à un éditeur de preset... pour l'audio, soundforge envoie en scsi mais l'éditeur logiciel livré avec la machine aussi. voir le post suivant.
/sequenceur-sampleur/yamaha/RS7000/forums/t.57311,que-peut-on-reelement-faire-avec-twe.html
Préparer ses kits dans un logiciel? cela prendrait autant de temps que le faire sur la machine, si c juste du "keymapping".
8
Salut je prend le thread en cour. Je suis developpeur (C++,java,etc..)et heureu possesseur de la RS.

Vous savez pas si on peut trouver la synthaxe de leur fichiers r2p et r3p. Aprés c'est du tout cuit pour faire un prog. Si quelqu'un trouve l'info qu'il me contacte sur AF.

Parceque c'est kan meme balourd pour se faire sa drumkit a la main alors si on pouvait se faire un petit prog qui fasse ca pour nous...
No fun my babe, no fun to be alone
9
Bon ca c est celui de chez korg esx ... pour jujusonson

https://www.skratchdot.com/esxwaveorganizer/download.php

il est pas mal fait quand meme il m evite beaucoup de manips repetitive concernant l esx si on pouvai avoir a peu de chose pres le meme pour la RS7K ca serait effectivement enorme... niveau edition first step...
Le bof a GRO NANAR
10
Moi j utilise un portable je ne peut pas mettre de carte scsi....
g chopé sur ebay pour 7 euros !!! deux disques externe ya 4 mois de 2 Go chacun qui sont reliés a la rs7 par cable scsi...

a coté de ca du fait de ne pas avoir de tour pc pour rajouté carte son ou sinon tres tres cher!.. sur mon portable j utilise un MEDIAGEAR ca c est enorme pour ce qui ne peuvent pas avoir de nombreux support pc externe c est un tout petit lecteur de smart media usb 2 x plus fin qu un paquet de clopes... :bravo:

donc j importe du pc ( d ou l utilité d un programme d edition)

et je sauve tout sur dique apres
Le bof a GRO NANAR