Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dashboard : Rs7000 control change & Program Change editor pour Flstudio

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 306 vues
  • 6 followers
1 Dashboard : Rs7000 control change & Program Change editor pour Flstudio
En attendant de lui donner une belle couleur grise comme en vrai, voici une v1 du dashboard pour la rs7000, vous pouvez envoyer des CC et des PC et vous avez la liste de tt les presets, c'est déja ça :

dans le dossier

Image-Line/FL Studio 6/Plugins/Fruity/Generators/Dashboard/Artwork

creer un dossier "RS7000" et mettez-y le fichier suivant, c la liste des banks et programmes :

http://afrobytes.free.fr/dataflstudio/RS7000.INI

voici le preset du dashboard, à mettre dans le dossier Image-Line/FL Studio 6/Data/Patches/Plugin/ presets/Generators/Dashboard :


http://afrobytes.free.fr/dataflstudio/RS7000.fst

Puis ouvrez le dashboard dans fruity, choisissez le preset rs7000.

si ça marche pas fait importer le fichier texte dans le menu du dashboard :

http://afrobytes.free.fr/dataflstudio/rs7000.txt







Ya plus qu'a tester et refaire le graphisme, si j'ai oublié des CC faites moi signe!
2
Salut à toi j arrive peu être un peu tard sur ce forum mais moi ca m interesserait bien de le tester ta version du dashboard pour la rs
tes liens ne sont plus valables si toi ou quelqu'un d'autre pourrait réuploader ces fichiers ca m'interesserait bien !

merci d'avance et bon son à tous !
3
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
4
Merci beaucoup !!! :bravo: :bravo:
5
>anonyme

tu transfert ensuite tes sequences midi ds la rs ? si oui de quel maniere ?
6
Bonjour et bonne année à tous...:))) Moi je transfere les fichiers par un lecteur smart media branché au pc puis rs7k... Pour ca j utilise la fonction Tools>Macro>prepare for midi export .Puis j enregistre la pattren au format Midi Enregistré sous>format Midi.MAIS j ai beaucoup de message inutile qui sont enregistré qui me foute un sacre bordel.Certe je peux les effaces grace aux filtres midi de la rs mais c est long et fastidieux surtout si tu as plusieurs pattern sur fruityloops .Du coup je sais pas trop ,peut etre y at il une meilleur solution(si quelqu'un l a merci d avance) :P:
7
La solution c'est de laisser 1 mesure vide au départ, que tu vire après l'import sur la rs7000
8
Merci afrobyte ton idee m a donne une nouvelle voie.n est il pas plus simple de decale la 1 ere note a 1:1:001 (fonction edit)qui est un decalage minimum et inaudible pour ensuite effacé les evenements compris entre 1:1:000 et 1:1:001 ca fait une manip de moins par phrase et surtout moins ennuyant avec fruity .je crois ...
9
Ta mesure vide tu la met dans fruity, puisque c'est ce programme qui genere les CC au début du morceau. Puis tu efface la mesure en mode song après.CQFD
10
Pas con le coup de la mesure vide :mrg:

Sinon qui arrive a enregistrer direct de fruity a la rs (en midi) en passant par le mode rec overdub ? chez moi j'ai jamais reussi avec fuity qui m'arrete la rs quand j'appui sur le play. Avec Ableton ça marche impec par contre