Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce que le forum est mort?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 569 vues
  • 1 follower
1 Est ce que le forum est mort?
Ca fait pas très longtemps que je suis inscrit sur ce forum et franchement ca bouge pas trop...

Je me demandais si les gens inscrits recevaient encore des courriers de la mailing-list???

Ca serait cool de s'échanger des astuces....

Si je suis pas seul au monde (du moins sur ce forum) répondez moi :mdr:


P.S: A Itek : :non: tu pourrais au moins répondre a mon mail...histoire de me dire si ce que je t'ai envoyé fonctionne bien...
2
Ça depend des fois !
quelquefois il y a des gens qui se connaissent depuis longtemps et qui se foutent de ta question, ils font juste un passage pour balancer un private joke à leur pote et le topic part en couilles , et le sujet n'est pas traité

pour ma part jusqu'a maintenant mes questions ont souvent eu des reponses efficaces et j'en suis tres content,

l'important est d'etre tres précis dans la demande, pas du style : " j'hesite entre acheter un sampleur (200 à 2000 €) et une table de mixage " :mdr:
3
Je parlais du forum de la rs7000 uniquement....
4
Ou alors peut etre que personne n'a plus envie de te repondre !!

comme moi par exemple !
5
Tu sert rien mon gars
6
Salut,

désolé Scriptum mais je n'ai pas encore essayé ce que tu m'as envoyé. Je n'ai plus de carte son. La carte PCI est en échange chez Abiter France. Quand je la récupère je me remets à mon home studio et je te dis.

@+

;=)
7
Oki Itek ca roule

Je croyais que t'étais mort

:-p

@+