Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Yamaha RS7000

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter RS7000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 510,66 €

Programme Change et Défaut Sonore

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 448 vues
  • 2 followers
Programme Change et Défaut Sonore
Salut :clin: ,

Un bug se passe avec la rs lorsque j'insert un programme change, je vous explique :

Je controle 2 appareils externes à partir du rs7000 ,un expandeur de batterie jomox et un multi-effet.

En utilisant que le midi out A pour piloter les 2 modules , j'envoi mes programmes changes sur le meme canal midi, le canal 1.

J'inscris mes messages : edit insert etc... j'écoute la section. Sur quelques phrases (ex: boucles slicées*) dès que la lecture du séquenceur passe sur le programme change, la phrase se coupe un bref instant. En supprimant le programme change plus rien ne la* gène.
Aussi je constate cet effet sur les hit-hat de mon expandeur jomox airbase . L'ajout d'un programme change sur une mesure comprenant 4 notes f#1, laisse entendre 3 notes

Le plus souvent j'enregistre mes programmes au début de la section, sur la première mesure .Et j'ai 2 programmes aux memes endroits sur 2 phrases différentes.

Qu'est ce que c'est le problème ?

J'attends vos réponses merci !
C'est normal.
utilise le chase events du menu utility.
si le son se coupe sur les autres machines le problème est externe à la rs7000
Salut :clin: ,
merci de ta réponse afrobyte.

Là encore j'ai un ptit blanc sur ma phrase slicée en utilisant les possibilités chase events. Rien à voir avec les dispositifs externes.

Le PC genant la lecture, envoi son message au multi effet. Si celui là est muté, le retour à la première mesure se fait sans accrochage.

Tandis que le PC gérant le jomox, Muté ou Dé-muté ne pose aucun problème.

C'est le mystère :?: que j'aimerais élucider .
Le blanc sur ta phrase slicée c'est que ta derniere slice ou premier slice n'est pas au bon moment. Check les évenements midi avec le bouton edit.