Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement des barettes simm

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 847 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Changement des barettes simm
SaLuT a VoUs,

Je veyt savoir si le fait de rajouter nous memes les barettes simm nous faisait sauter la garantie ?

car si je vais ou je l'ai acheter on me dit 150 euros
or , si je fait un tour sur internet les barettes sont a 30 euros et jme les suis fait pétér héhé

ohw ohw ohw

qq'un le sait?

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

2
Non ?

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

3
Dis moi man, je vais acheter bientot une rs7, et j'aimerais bien en savoir + sur les barretes meme (ou les trouver, comment les placer ...) et jusqu'a combien on peu aller et combien ya d'origine ?

merci
4
"tourner les boutons c bon!"
5
Merci pour la reponse l'ami ;)
mais, est-il possible de mettre 2*64mo ?
combien ya t il de slots ?
6
64 mo max au total.
2 slots donc 2 fois 32 mo.
"tourner les boutons c bon!"
7
Ok merci ;)
8

Hors sujet : Petite question plus ou moins en rapport : à koi servent réellement les barettes mémoire ?

on m'a dit, ke c n'est pas la dedans, ke l'on stock du sample, mais ke c dans la carte mémoire (donc, 128 Mo, c le top :fete: )

Si c vraiment ca, je me demandais, si c n'est pas trop long, en temps réèl (pendant le live) d'importer un sample ? ou alors, faut il le faire à l'avance ?

mais, sutout, à koi servent les barettes mem :?!:

merki :boire:

9

Citation : Petite question plus ou moins en rapport : à koi servent réellement les barettes mémoire ?


La mémoire stocke dynamiquement les morceaux (styles) et les samples contenus dans ces mêmes morceaux.

A priori, il n'est pas possible de jouer directement des samples contenues sur une smartmédia, donc si tu n'as que 4 Mo de mémoire, tu auras beau avoir une smart de 128Mo, tu ne pourras pas importer plus de 4Mo de samples.
10
Okéééééééééé..... :idee2:
je comprends mieux maintenant
Merci :bise: