Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi!j'ai des probleme avec ma rs7000

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 164 vues
  • 1 follower
1 Aidez moi!j'ai des probleme avec ma rs7000
Je viend de m'acheter une rs 7000 et je ne sais pas monter le volume des pads quand il y a quelques chose d'assigné dessus,je suis obligé de mettre le son a fond dans le casque pour pouvoir entendre un tout petit peu le son!je sais que ça doit etre un truc tout con,mais vraiment je suis bloqué!!!alors si quelqu'un peu m'aider!!!!!!mais je doit quand meme avouer que j'ai honte!!!!
2
Wwhooooooooo gariiiiiiiiii qu'es ce tu dit ??????????

a cet instant ou j'écrit jsuis sur que tu as déja trouver la réponse dns le manuel telement c'est con

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

3
Peut ^^etre parles tu des 2 gros pads ? dont je ne me sert pas

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

4
Il faut taper fort dessus :mdr:

:8)
5
Justement!je ne suis pas con a se point la :furieux: !!j'ai beau taper fort,le son reste quasi inaudible!!et impossible de trouver sur le manuel comment faire!!en fait le son n'est pas du tout au meme niveau que quand je tape sur le clavier!!et ça me gooooooooooonfle!!merci quand meme d'essayer de m'aider!!!
6
Peut tu me dire a quoi te servent ces 2 pads?

pourquoi ne va tu pas dns mixer le taper directement sur le clavier ?

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

7
Tu sous entend qu'ils ne te servent a rien toi :oo: ?moi je veu m'en servir pour pouvoir placer ma grosse caisse et tous les sons de batterie en general de maniere instinctive sans avoir a appuyer sur les touches du clavier qui sont moins sensible a la precision de la frappe et qui semble aussi nettement plus fragile!!!mais tu ne semble pas avoir de reponse a ma question !!!!est ce que toi le son est au meme niveau du clavier quand tu le met sur les pads?
8
Bon j'ai un peu chercher a premiere vue on peut pas augmenter le volume des pads...

J'ai trouver un petit paliatif essaye de jouer avec des baguettes (de gros feutre font l'affraire)

Tu pourras jouer plus fort sans avoir l'impression de défoncer ta machine...
9
J'avou que c'est chiant ,

chez moi le son sort nikel mais il faut tapé vraiment sechemenyt et fort,

on aurais meme l'impression d'abimé la petite.
je ne sais pas te dire !!

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

10
Ben c'est tout con....

Deja, y pas moyen de config ces pads... :(( ...

Enfait, il faut voir le truc autrement.... A savoir que tu assignes un pad a une track (composé de MAX 128son, en kit)... Donc, le volume MAX et MIN que peuvent transmettre les pads sont directement liés au volume de ta track, dans sa globalité...

Je ne pense pas que tu ais de problème particulier, si tu config ta piste avant de te servie de tes pads...