Je viend de m'acheter une rs 7000 et je ne sais pas monter le volume des pads quand il y a quelques chose d'assigné dessus,je suis obligé de mettre le son a fond dans le casque pour pouvoir entendre un tout petit peu le son!je sais que ça doit etre un truc tout con,mais vraiment je suis bloqué!!!alors si quelqu'un peu m'aider!!!!!!mais je doit quand meme avouer que j'ai honte!!!!
Justement!je ne suis pas con a se point la !!j'ai beau taper fort,le son reste quasi inaudible!!et impossible de trouver sur le manuel comment faire!!en fait le son n'est pas du tout au meme niveau que quand je tape sur le clavier!!et ça me gooooooooooonfle!!merci quand meme d'essayer de m'aider!!!
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
landry
Nouvel·le AFfilié·e
7 Posté le 08/07/2003 à 01:48:28
Tu sous entend qu'ils ne te servent a rien toi ?moi je veu m'en servir pour pouvoir placer ma grosse caisse et tous les sons de batterie en general de maniere instinctive sans avoir a appuyer sur les touches du clavier qui sont moins sensible a la precision de la frappe et qui semble aussi nettement plus fragile!!!mais tu ne semble pas avoir de reponse a ma question !!!!est ce que toi le son est au meme niveau du clavier quand tu le met sur les pads?
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
beuhce
Posteur·euse AFfolé·e
10 Posté le 08/07/2003 à 12:10:34
Ben c'est tout con....
Deja, y pas moyen de config ces pads... ...
Enfait, il faut voir le truc autrement.... A savoir que tu assignes un pad a une track (composé de MAX 128son, en kit)... Donc, le volume MAX et MIN que peuvent transmettre les pads sont directement liés au volume de ta track, dans sa globalité...
Je ne pense pas que tu ais de problème particulier, si tu config ta piste avant de te servie de tes pads...
Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber
votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais,
bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent
qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées
(en savoir plus).
Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.
Configurer mes préférences
Tout activer
Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.
Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.
Tout sélectionner
Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.
Valider mes préférences
Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité. Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.