Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rs 7000 beug ou probleme de reglage

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 569 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Rs 7000 beug ou probleme de reglage
Bonjour est ce que vous pouvez m'aide.
voila ça fais un moment que j'utilise la rs 7000 mais un jour en voulan mettre une rmx en esclave,la gros probleme je n'arrivai pas a faire mais reglage midi,du coup g enlever la rmx et...
maintenant je ne peu plus enregistre mais synthé en mode overbeud ou replace
aussie le potar pitch bend ne fonctionne plus ,et quand je charge mais boucle il me mais"are you sure.yes/no.
donc ben la je mais yes la boucle se charge mais malheuresement les sons se sont fais la belle a la place de la basse j'ai un synthe sur un claps une basse. :furieux:
on ma propose de faire une configuration usine mais g peur que se soi encore pire si vous pouriez m'aide ça serai cool en plus on va dir que je suis pas trop douet pour ça
2
Are you french?
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
3
On s'occupe de ta RS, toi pendant ce temps, va à l'école...

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

4
Oui des fois ca arrive ,genre que ton pattern de basse est a une mauvaise place ou c un autre instrument qui le jouec une question de phrase va voir dans ta page si te prase swont pas ecris sur le meme numero ! Pis j'ai eu de la misere avec mon mode rec ,j'ai du faire un factory reset pour que tu redeviennent correcte!
DONC fait un factory reset, et oublie pas de remettre ton os a jour apres!
5
Mercie, mais pour finir g un pote qui a une rs donc il a charger toute c donne du system et voila ça marche,sauf le clavier quand je veu enregistrer un synthe ça marche pas en mode "overbud" je peu le posé en mode step et grid.C LA GALERE