Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit live rs

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 651 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petit live rs
Salut a tous depuis un mois j ai acquis ce petit joujou jviens de faire mon premier live d une dizaine de minutes si il y a des interressés je vous laisse mon adresse envoyer moi un ptit mail et je vous envois ca j atttend vos avis merci dollarius@msn.com :bravo:
2
Le mieux est de poster un extrait sonore via yousendit , sendspace rapidshare , megaupload ou autre.
3
Volia le lien pour lelecharger le mp3 merci maintenant plus de soucis jvais pouvoir enregistrer en bonne qualité je nsuis plus restreint par le poid du fichier d ici peu jvous metrrais un ptit live rs sp 606 es1mk2 donnez moi votre avis merci tchuss
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=19C883D51CA48491
4
C'est ptêtre un jugement de valeur mais pour le bpm utilisé et le style, je trouve que les sons sont un peu "gentils" à mon gout...il y aurait surement moyen de les faire plus crier que ça. Les effets de la rs sont vraiment pas mal, la je trouve qu'ils sont absents.

D'ici quelques mois ça devrait être bon

Bonne continuation
5
OK MERCI pour ton avis c est sympas mais c etait juste un ptit debut avec la rs jviens d y associé une sp 606 et une es1mk2 voila le lien pour un mp3 toujours en quete des pour et des contres c est grace a ca qu on avance
6