Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raccord scsi por RS7000 sur hoontech dsp24+dac2000

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 358 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Raccord scsi por RS7000 sur hoontech dsp24+dac2000
Bonjour j' ai récemment acheté une RS7000 d' occasion et je n' ai pas de cable scsi pour la relier a ma carte son ( Hoontech dsp24+dac2000).
Pouvez vous me dire s' il existe plusieurs standard pour ce cable et lequelle il me faudrait??
2
Il faut une carte scsi pour relier la rs à ton pc, tu peux pas la brancher sur une carte son. Donc cherche une carte scsi pour pc, elles sont généralemnt livrées avectout les cables qui faut. Tu pourras faire que du transfert de samples avec comme si tu branchais une clef usb sur ton pc, sauf que le clef usb c'est la rs , tu peux pas envoyer de son , pour cela il faut les sorties digitales ou spdifs en option sur la rs ,ou passerpar les ouputs analogiques
3
Merci!! ca a été rapide :D: mais je vais peut etre paraitre insistant si je demande ce que tu voulais dire par le transfert de sons par les E/S optique car j' ai la carte des sorties séparés?? :8O:
4
Bah si t'as des entrées sorties digitales sur ta carte son ou spdif , faut les brancher sur les entres sorties digitales de la rs ! :bravo:
5
Merci j' ai des samples a faire alors!!
:8O: