Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modify control data.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 547 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Modify control data.
Ben ben depuis que je me suis plongé un peu plus dans le step edit, j'ai remarqué un tit truk....

Je voulais savoir si ca vous le faisait aussi, ou si je me trompais dans la méthode....


A savoir: SECTION 1 TRACK 1 = PITCHBEND a 0
Après je désire enregistré sur ma SECTION 2 TRACK 1 un PitchBend a +4096... (avec le le meme reglage MIXER VOICE....

Alors je vais dans JOB, et pis j'appelle MODIFY CONTROL DATA.... Je choisi ma plage d'application, PitchBend et VALUE a +4096...

OK...

Seulement quand je repasse de la section 1 a la 2, je m'apercois a mon grand effroi que mon P.b. n'a pas bougé d'un poil!!!!!! :??:

Alors je vais dans STEP EDIT, pour m'assurer que ma modif de donné de commande a bien été enregistré dans ma track, et la........... QUE DA-LLE!!!!!!!!!!!

Alors je pige pas......... :???:
2
Beuhce ,
il te sert ce job ??????
a quoi ??????

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

3
Modify control je connais pas trop, mais dans ton cas ce qu'il te faut c'est utiliser INSERT PB en mode EDIT, tu lui donnes la valeur que tu veux et VOILA. Si ton PB est déjà présent, change sa valeur à la main (ou en REC overdub).
Tu peux aussi choisir de rentrer toute une série de PBs en utilisant CREATE CONTINUOUS DATA, tu rentres les bornes et le step (et la courbe) et tu fais un glissando de PB.
4
Merci pour le tuyeau freezerman... j'avais opté pour le INSERT PB comme solution... pour précision, je pense ke ce job sert à modofier des DATA déja existantes....

donc la bonne démarche se fait (pour ceux ke le STEP EDIT rebute) comme ca: dabord CREAT CONTINOUS DATA, pi si besoin MODIFI CONTROL DATA....

a++++++++++ les pti génies :mdr:
5
Ok merci c cool

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

6
Chui entrain de bosser sur ce que vous dites parcontre INSERT PB,vous trouvez ca ou?
7
En mode EDIT les softkeys sous l'écran... INSERT, puis tu choisi le type d'evènment à insérer (PB, Note, CC etc...) avec le potard.