Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Decallage de rythmique

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 388 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Decallage de rythmique
A force de surcharger mon patern en effet ;lfo;delay et filtre ma rytthmique decalle.y a t il une astuce pour y remedier?
2
J'ai pas la RS avec moi mais il y a une fonction "normalize" ou un truc dans le genre pour supprimer les données inutiles de tes pistes quand elles sont trop surchargées. Tu peux essayer ça , ça soulagera un peu le processeur de la RS.

Sinon le probleme est peut etre du à la polyphonie maximale de la RS qui est atteinte... dans ce cas ben faut supprimer quelques notes. (par exemple si tu mets une nappe pendant une partie ou toutes les pistes ryhtmiques sont jouées, et que les autres pistes sont pleines aussi tu peux enlever une note de ta nappe. Par exemple si ton accord est joué avec 5 notes, tu en vires une ou deux, ça ne s'entendra pas trop vu que toutes les pistes jouent en meme temps. (je sais pas si je suis tres clair là... :?!: :?!: ).

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

3

Citation : J'ai pas la RS avec moi mais il y a une fonction "normalize" ou un truc dans le genre pour supprimer les données inutiles de tes pistes quand elles sont trop surchargées. Tu peux essayer ça , ça soulagera un peu le processeur de la RS.


Tu ne confond pas avec la réorganisation de la mémoire, par hasard ? (dans UTILITY) Si oui, alors ça n'aidera pas notre ami: ça ne sert qu'à réorganiser la mémoire quand on a effacé des échantillons.
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
4
Non non, rien à voir, c'est un truc qu'on doit trouver dans le mode JOB. il me semble bien que c'est "normalize track"....

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

5
Merci beaucoup a tous pour vos conseils ces ce a quoi je m'attendais