Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Liaison numérique comment vs vs en servez ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 567 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Liaison numérique comment vs vs en servez ?
Ben avant d'investir ds un cable SPidf
j'aurais voulu savoir quelle utilité vs en tiriez
enregistrer des samples de meilleure qualité, par exemple ?
2
Bas déja il faut une sortie numérique sur ta carte son , sinon ça sert à rien.
3

Citation : Bas déja il faut une sortie numérique sur ta carte son , sinon ça sert à rien.


ou une entree...

perso je m'en sers parfois pour sampler certains sons de la rs et les reinjecter dans ableton.
"tourner les boutons c bon!"
4
Ptite question légèrement HS au passage, est il possible de faire sortir le son principal par voie optique ou numérique? Il me semble que non mais on sait jamais...
5

Citation : Ptite question légèrement HS au passage, est il possible de faire sortir le son principal par voie optique ou numérique? Il me semble que non mais on sait jamais...


si c'est possible, la sortie optique restitue ce qui sort sur ta sortie stereo principale (par contre les sorties supplementaires mono ne passent pas par la sortie optique).
"tourner les boutons c bon!"
6
Ah ba merde, j'aurais pas cru, j'dois avoir un blème avec ma carte son alors.

Merci tlb :boire:
7
Pourquoi, t'as aucun signal qui sort de ta sortie optique, meme les pistes qui sont assignees a la sortie stereo d'origine?
"tourner les boutons c bon!"
8
Bin ouais :noidea: Mais à mon avis, c'est une config que j'ai du pas capter avec ma carte son. J'ai essayer récemment, mais je referais des tests bientôt.


Parceque sinon, j'ai réussi à enregistrer des samples avec l'entrée optique et là, ça marche (c'est d'aiileurs excellent comme procédé pour sampler).
9

Citation : ou une entree...


:lol:

Citation : enregistrer des samples de meilleure qualité, par exemple ?

10

Citation : j'aurais voulu savoir quelle utilité vs en tiriez

je parlai d'une entree dans mon cas, ne prends pas tout pour toi afrobyte... :lol:
"tourner les boutons c bon!"