Sauvegarde des parametres.
- 4 réponses
- 4 participants
- 755 vues
- 4 followers
E_Sokolov
J ai fouiner deja pas mal sur le forum, mais je n ai pas encore trouvé ce qui correspondait a mon probleme.
En fait celui ci est double, lorsque j attribue des parametres a mes tracks, cut off resonance attack reverb etc , ceux ci ne sont pas automatiquement sauvegardés sur la section correspondante, car quand je change de section , ces parametres sont conservés sur les tracks alors que j ai attribué auparavant d autres parametres a celles ci.
En gros si je change le cut off sur la track 4 de la section (pattern) 1 sur laquelle figure un clap, et que je passe ensuite sur la section 2, la valeur du cut off est la aussi changée sur ma track 4 , ou la figure par contre un charley sur lequel je ne veux pas ce reglage....
Je sais pas si cela est tres clair, pardonnez moi.
Deuzio, lorsque j attribue dans le menu "mixer" une panoramique et un Eq Type a une track , j ai beau faire ensuite une sauvegarde all + sytseme,je perd ces changements a chaque nouveau demarage de la RS.....
Merci pour votre aide.
Paper Jam
Citation : En fait celui ci est double, lorsque j attribue des parametres a mes tracks, cut off resonance attack reverb etc , ceux ci ne sont pas automatiquement sauvegardés sur la section correspondante, car quand je change de section , ces parametres sont conservés sur les tracks alors que j ai attribué auparavant d autres parametres a celles ci.
En fait j'ai l'impression que tu crois que les paramètres sont liés à chaque Section. Et en fait non, les paramètres sont liés à chaque Track. D'où ce que tu as pu constaté.
La philosophie de la RS7000 est d'avoir un même instrument pour chaque track, sur toutes les Sections. Les Sections servent à changer le jeu de chaque instrument (et donc chaque Track) et non pas de changer les instruments. Si dans ton Track 4 tu as mis un Clap, c'est pas pour qu'il devienne un charley dans la Section suivante: si tu as besoin de ces deux instruments, fais deux tracks.
Pour résumé, c'est comme sur une table de mixage: ce n'est pas parce que un Clap s'arrête de jouer que tu vas récupérer la piste pour y mettre ta Charley.
Si maintenant tu as la nécessité de complètement redistribuer tes instruments entre deux passages, alors tu travailles avec deux Styles.
Citation : Deuzio, lorsque j attribue dans le menu "mixer" une panoramique et un Eq Type a une track , j ai beau faire ensuite une sauvegarde all + sytseme,je perd ces changements a chaque nouveau demarage de la RS.....
Attention: ces réglages sont propres à chaque Style. Fais d'abord une sauvegarde du Style (Save PATT) dans lequel tu as fait tes réglages, ensuite recharge ce style (Load PATT), et dis-nous si là encore tu ne retrouve pas tes réglages...
tlb
Citation : Les Sections servent à changer le jeu de chaque instrument (et donc chaque Track) et non pas de changer les instruments. Si dans ton Track 4 tu as mis un Clap, c'est pas pour qu'il devienne un charley dans la Section suivante: si tu as besoin de ces deux instruments, fais deux tracks.
la je suis pas tout a fait d'accord avec toi, il m'arrive souvent de changer d'instruments sur la meme track de 2 sections differentes. Je trouve ca trop reducteur de garder un meme instrument sur chaque track de toutes les sections.
Citation : En fait celui ci est double, lorsque j attribue des parametres a mes tracks, cut off resonance attack reverb etc , ceux ci ne sont pas automatiquement sauvegardés sur la section correspondante, car quand je change de section , ces parametres sont conservés sur les tracks alors que j ai attribué auparavant d autres parametres a celles ci.
en fait il faut que tu crees des phrases differentes (pour chaque track de chaque section) et que tu leur attribus des control change via le mode edit ou en enregistrant en temps reel (mode replace ou overdub), ainsi tu pourras avoir des parametres differents sur les tracks de chaque section.
Paper Jam
Citation : la je suis pas tout a fait d'accord avec toi
Oui, enfin je voulais dire que la RS7000 est conçue pour jouer ainsi, mais en effet on fait ce que l'on veut...
el varano
Attention: ces réglages sont propres à chaque Style. Fais d'abord une sauvegarde du Style (Save PATT) dans lequel tu as fait tes réglages, ensuite recharge ce style (Load PATT), et dis-nous si là encore tu ne retrouve pas tes réglages...
bonjour tout le monde..pour ma part cette manip ne marche pas, les réglages ne se sauvegardes pas... et tout les panoramique se retrouve a L64 et les sorties a LR....why?
- < Liste des sujets
- Charte