Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation de ram

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 652 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Installation de ram
Salut a tous je demande conseil sur installation de ram je souhaiterai booster un peu la bete et je voudrai avoir une refernce precise de ram testées merci eyt savoir aussi par la meme occasion si lors de la fabrication d une sik avec pas mal d effet elle reagit plus vite czar des fois elle ram un peu a ce que je lui demande lol ?
2
Mithik, désolé mais là tu accumules les questions idiotes. Pourrais tu chercher sur le forum ? Surtout que dans le dernier post c'était de ça dont il était question.

Non seulement tout est marqué dans le manuel et en plus c'est pas dur à trouver...si yamaha indique avec précision un type de ram, je vois pas pourquoi une serait plus rapide... :|
3
Suis OK avec Deud
pr ma part la premiere que j'ai achete ,ne marchait pas .
ensuite j'ai vu quelles etaient defectueueses aussi pc .
puis je suis tombe sur un gars qui renouvelles son parc pc il m a filé des HP
ça marche .
j'ai eu un bug un live sur la rs y'avait le bouton loop remix qu'etait restait coincé .gros bug mais le seul.
euh a part laisser les release a toc : ça marche pas trop non plus .
sinon on m'a dit qu' un disque SCSI dechargeait le bourrier mais
il me semble que ça sert que pr le stockage, non ??

:???: :???:
4
La rs ne pourra pas gérer plus de 64mo de samples, c'est dommage mais c'est comme ça, le scsi ne sert en effet qu'au stockage.
Pour la ram, je crois qu'on peut toujours en trouver neuve. Au moins là t'es sur qu'il n'y aura pas de souci.

Mais bon 64 mo c'est déjà pas mal et quand tu vois la qualité du séquenceur de la rs, il suffit de lui coller un sampleur et l'histoire est réglée.
5
:D: ok merci a vous j ai deja un sampleur alors pas besoin de rajouter ram les leger bug d attente en creation doivent etre dues au effets comme le release la rm1x ne le faisait pas elle on feras avec
6
Personnellement j'estime que la RS7000 n'est pas un sampler, mais bien une groovebox avec une partie sampler pour juste pouvoir sortir plus de sons que ceux d'usine, et avoir tout en un pour le live.
Il ne me viendrait jamais à l'idée de fabriquer des banques de sons pour cette machine, et donc 64 Mo, c'est largement suffisant pour ce qu'on en fait.
Eh puis, charger les 64 Mo de ram prend tellement de temps qu'on en vient à faire des patterns qui contiennent juste le stricte minimum de samples pour jouer le morceau...
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
7
Euh quand même t'exagères un peu. Si tu gaves la rs de gros wave de nappes c'est sur que ça sera faible en nombre et hyper long à charger.
Mais pour ce qui est de samples drumkits, y'a quand même moyen d'avoir une sacré belle palette. Rien que pour ça j'aprécie son sampleur, surtout en enregistrant par voie optique, c'est pas mal du tout.
8
Mithyk, pense à mettre à jour ton OS. Vérifie ta version
(maintiens REC et STOP appuyé et allume ta bécane:
Si tu as firm:1.22 ça pas la peine de mettre à jour)Sinon va sur
https://yamahasynth.com/download/rs7000.html